Les fender hss

Forum Fender
Forum
batteurfun
Hello
Je viens de voir le live de bon jovi et il a une fender hss avec un floyd

Alors, est qu'avec un double en chevalet , on perd un peu du clean de la position 4 et 6 ou on peut jouer avec le volume pour pas la perdre?
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
  • Publié par
    scoual
    le 13 Avr 2009, 12:57
salut, qu'est que tu entend par position 6?
sinon en hss actuellemnt la lonestar a l'air pas mal sinon une bonne floyd rose classic us ou lonestar doccaz
tu as les sons caracteristiques de strat sauf la position 4 plus une grosse peche en double.
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
grinchou
apres tu as les config un peu plus malines ou les micros doubles peuvent etre splittés. J'ai ça sur ma schecter.
batteurfun
oui, voilà je me dis
pourquoi un double en chevalet et pourquoi pas en manche pour les sons chauds?
Ensuite, je parlais des positions 4 et 5>
on perd du clean en 4 et 5 : y aura plus de pêche alors si on peut spliter le humbucker,je suis ok mais est-ce qu'on va retrouver les pos 4 et 5 des simples bobinages?

schecter: je connais pas , pas testées, pas très répandues à part celles de Mark Knopfler
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
  • Publié par
    scoual
    le 15 Avr 2009, 10:05
desole, je ne peux pas te repondre, j'ai pas de split sur mes micros chevalet, :0
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
grinchou
un double en manche est possible si c'est cela que tu recherche. une config HSS à la place de SSH.
T'achete une "strat" avec "piscine". une piscine est le logement des micros de type rectangulaire ou tu peux mettre à taguise des micros double ou simple en fonction d'un choix de plaque.

sinon, pour ta question sur un double splitté : ca se raaproche d'un simple mais c'est pas tout à fait cela. en tout cas sur la position 4 ( avec le milieu qui est un vrai simple) ca fait illusion.

le choix du double en aigu vient du fait que "généralement" pour les solo , on utilise de la satu ou overdrive et le tout plutot en aigu.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...