Les Fender Stratocaster pre-cbs (1954-65) du Forum [PHOTOS]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
JaymZ07 a écrit :
Il ne marche pas ton lien Olivier.

Et oui ça ne m'étonnes pas pour les Tuners, venant de Vegas

Ben ils sont 5 d'origine , et un d'entre 56 et 64 ( les autres "corrects" : entre 64 et 67 ) .

Donc c est une erreur que j'apprécie , car connaissant Vegas il aurait mis un Ri ah ah
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064

En cliquant droit et ouvrir dans une autre fenêtre ça fonctionne :p
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
infra blues
Guillaume212 a écrit :
Oui c'est ce que j'allais ecrire

Ca m'aide pas des masses du coup

vu le cout de ces guitares on a raison de douter de l'autenthicite global de l'instrument, mais franchement crois tu que pour avoir une bonne strat ....qui sonne et qui te convienne, on soit oblige de passer par la et prendre autant de risque et se faire autant de soucis, .car effectivement pour un instrument ancien qui par la force des choses logiquement a eu X proprietaires qui en ont fait ce qu'ils ont voulu, a part d'etre le einstein de la strato, ou bien on passe son chemin, pour un modele neuf ou une tres belle occasion"auhtentifiable "ou alors on prend le risque si meme elle aurait ete modifiee mais qu'elle te convienne, par contre sur ce fait il faut imperativement negocier.

perso je suis fan de strat mais jamais je n'investirai une somme relaltivement consequente sur une guitare dont je pourrai douter de la pure authenticite.
a par de la mettre en piece detachee avec le vendeur et de tenter de controler la veracite de l'ensemble de la guitare, et au vu, si elle convient vraiment discuter prix qui pourrait justifier la valeur de la guitare

enfin c'est ce que je pense en toute sincerite
JaymZ07
infra blues a écrit :

a par de la mettre en piece detachee avec le vendeur et de tenter de controler la veracite de l'ensemble de la guitare, et au vu, si elle convient vraiment discuter prix qui pourrait justifier la valeur de la guitare

Il ne faut surtout pas se gêner pour le faire. Comme tu dis vu le prix, on peut tout vérifier, et le démontage et contrôle fait partie intégrante d'une vente, de toute manière les vendeurs sérieux ont tous un dossier photos bien complet.
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
JaymZ07 a écrit :
infra blues a écrit :

Il ne faut surtout pas se gêner pour le faire.

bin à 10 patates la pelle.....faut pas trop se gêner...
lamotte
JaymZ07 a écrit :
infra blues a écrit :

Il ne faut surtout pas se gêner pour le faire. Comme tu dis vu le prix, on peut tout vérifier, et le démontage et contrôle fait partie intégrante d'une vente, de toute manière les vendeurs sérieux ont tous un dossier photos bien complet.

exactement !! et c'est la moindre des choses quand on vend une guitare de ce type
Guillaume212
Les gars merci a tous pour vos conseils

Je les retiens tous avec attention !

Je ne vais pas répondre a tous le monde mais effectivement, vouloir acheter ce type de gratte peut être assez stressant qui plus est lorsque l'on a des connaissances, pas inexistantes hein ! Mais je dirais modérées en la matière !

Meme si c'est une operation qui necesstite de prendre qques precautions ...j'aime les Fenders et qui plus est, les vintages depuis que j'ai possedé une Mustang de 65 pendant plusieurs années et que je l'ai bêtement revendue ...ca m'a permis de comprendre que j'aimais vraiment les vintages et que (peut etre de maniere puerile ) et bien, outre leurs qualités objectives certaine, leurs valeur historique me touche aussi et me procure un plaisir particulier qu'une guitare récente ne peut pas remplacer !

Je vous tiendrais au courant de l'évolution du dossier en espérant vous présenter prochainement l'arrivée d'une de ces petite !
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
fredtlse
Salut à Tous
rêvant depuis plus de 15 ans pour me payer une strat pre-CBS, je suis intéressé par une de 1964.
Sur le manche est bien écrit : 2APR64B, par contre les micros sont datées 4-2-65.
Ma question est la suivante : les micros sont ils d'origines ou pas ?
D'apres le vendeur, tout est d'origine, mais cet écart de 1 an m'inquiète.
Merci pour vos éventuelles réponses.
lamotte
Ce genre d'écart est possible, mais on auraient besoin de plus de renseignement pour te confirmer avec certitude.
JaymZ07
Exactement c'est tout à fait possible, mais il faudrait voir les dates des potards ect ...
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
lamotte
il a encore le logo spaghetti ton manche ?
fredtlse
alors le manche :
[/img]

les potards sont notés 6505.

Alors ???
JaymZ07
fredtlse a écrit :

Alors ???

Regarde
fredtlse
à mon avis ça sent bon, des avis ???
JaymZ07
Ben écoute, je sais pas ce qu'en penses les autres, mais on peut te donner des infos, la moindre des choses, c'est d'être respectueux, je sais pas il y aurait un merci après ton Alors, ça passait déjà mieux , tu crois pas

Mets d'autres photos, et dis nous en plus si tu veux qu'on t'aide...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...