Guillaume212 a écrit :
Oui c'est ce que j'allais ecrire
Ca m'aide pas des masses du coup
vu le cout de ces guitares on a raison de douter de l'autenthicite global de l'instrument, mais franchement crois tu que pour avoir une bonne strat ....qui sonne et qui te convienne, on soit oblige de passer par la et prendre autant de risque et se faire autant de soucis, .car effectivement pour un instrument ancien qui par la force des choses logiquement a eu X proprietaires qui en ont fait ce qu'ils ont voulu, a part d'etre le einstein de la strato, ou bien on passe son chemin, pour un modele neuf ou une tres belle occasion"auhtentifiable "ou alors on prend le risque si meme elle aurait ete modifiee mais qu'elle te convienne, par contre sur ce fait il faut imperativement negocier.
perso je suis fan de strat mais jamais je n'investirai une somme relaltivement consequente sur une guitare dont je pourrai douter de la pure authenticite.
a par de la mettre en piece detachee avec le vendeur et de tenter de controler la veracite de l'ensemble de la guitare, et au vu, si elle convient vraiment discuter prix qui pourrait justifier la valeur de la guitare
enfin c'est ce que je pense en toute sincerite