diezel einstein a écrit :
testé Diezel Schmidt classe A tête 30W single ended, reverb à lampe, trois canaux d'enfer, approuvé et intégré dans mon setup depuis 8 mois, aucun regret...
Tu s oublié de dire : puissant, mais adaptable à toutes les situations, compact et léger en format "head" (et donc très facilement transportable), et doté d'une des meilleures réverbs qu'il m'ait été donné d'entendre en intégré sur un ampli.
J'avais omis de dire,au sujet des réglages, que les clips ont été faits à ma demande avec une égalisation à plat, laquelle est très efficace. mais j'avais peur de colorer le son...
Je parle comme une VRP de chez Diezel !
En ce qui concerne les pros, ils n'ont pas trop le soucis de l'encombrement, du poids, le choix est donc plus large pour eux,et c'est bien normal. Mais quand on doit, avec une petite citadine, répéter une ou deux fois par semaine, se cogner des scènes ric-rac, et subir les critiques des toliers de clubs qui trouvent que l'on joue trop fort, alors oui, il faut trouver un compromis, et le schmidt est bien placé pour tout réunir.
Pour répondre à Todor, les clairs Marshall sont magnifiques, à conditions d'avoir le bon Marshall !