Les Fender Stratocaster pre-cbs (1954-65) du Forum [PHOTOS]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Frusciantefan
darko_parrain a écrit :

je vois pas en quoi DNG et Bretagne sont des experts de strats pre CBS

En fait je disais surtout ça car étant nationalement reconnu, je pense qu'avec leur expérience, ils ont du en voir passer des tonnes entre leur main.

Ma strat est actuellement chez Benoit (je vais le rechercher demain) et c'est assez hallucinant la façon dont il a de travailler et de raconter l'histoire Fender comme il le fait.
Il connait toutes les caractéristiques et quand il fait de la restauration, c'est pas à l'aveuglette!
A voir les guitare qu'il a en atelier, à base de Martin 193X, et autres raretés...
C'est pour cela que je me suis avancé. En revanche DNG ok... Je m'incline ^^

Ma strat à été recablé à l'original, sillet os replique 1963 etc etc, Benoit à fait un travail monstre dessus et je ne peux que le recommander
Respect who you are inside
fatfat
  • Vintage Top utilisateur
Frusciantefan a écrit :
darko_parrain a écrit :

je vois pas en quoi DNG et Bretagne sont des experts de strats pre CBS

En fait je disais surtout ça car étant nationalement reconnu, je pense qu'avec leur expérience, ils ont du en voir passer des tonnes entre leur main.

Ma strat est actuellement chez Benoit (je vais le rechercher demain) et c'est assez hallucinant la façon dont il a de travailler et de raconter l'histoire Fender comme il le fait.
Il connait toutes les caractéristiques et quand il fait de la restauration, c'est pas à l'aveuglette!
A voir les guitare qu'il a en atelier, à base de Martin 193X, et autres raretés...
C'est pour cela que je me suis avancé. En revanche DNG ok... Je m'incline ^^

Ma strat à été recablé à l'original, sillet os replique 1963 etc etc, Benoit à fait un travail monstre dessus et je ne peux que le recommander

oui en effet il a fait du sacré boulot sur la tienne, elle està tomber
location gites La Féclaz en Savoie:
http://www.gites-du-sire.com

Cours de ski à La Féclaz:
http://www.esflafeclaz.com
Frusciantefan
Guitare de nouveau en ma possession depuis que je l'ai quittée en Avril dernier...
Quel bonheur et quel plaisir de retrouvé ces sonorités tellement rare.
Benoit a pu la comparer à d'autre série L et la mienne sonne divinement bien il parait... ça me fait chaud au coeur, au moins je ne suis pas tombé sur un modèle foireux!
Le seul hic, Jaccobacci à apparemment poncé les dates au crayon sur le corps lors du refin...
Je lui ai apposé sa belle tige d'époque... quel caractère!

Bref voila, une belle guitare restauré et ajustée aux petits oignons...

Foncez voir Benoit c'est vraiment une personne adorable et passionnée.
Ce soir, je vais faire cracher les Watts !!

(Des photos à venir)
Respect who you are inside
Broly
  • Custom Cool utilisateur
je suis tout simplement sur le cul

antoinerob
CLIVE BROWN et ma Strat de 62 :

Après un an d'attente, Clive a fini la restoration de ma '62 en couleur Fiesta red d'origine avec un léger relic pour matcher l'accastillage doré (d'origine également) et refrettage!

Une des rares custom color avec gold parts et je crois, la seule sur ce forum !

Enjoy

Antoine
Broly
woaw superbe !
antoinerob
Merci les gars! Je crois qu'elle a trouvé sa place... (de gauche à droite, Strat 64, SG Std 64, Esquire 59, Strat 62 et Gretsch 6120 64)

antoinerob a écrit :
Merci les gars! Je crois qu'elle a trouvé sa place... (de gauche à droite, Strat 64, SG Std 64, Esquire 59, Strat 62 et Gretsch 6120 64)

Pour assurer ses vieux jours, ca me parait plus sur que les reformes actuellement en cours de discussion...
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
joli Antoine
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Broly
argg bouarfff, (bave sur son clavier) , superbe tes strats !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...