Les grattes 24 frettes vibrato non floydé

Rappel du dernier message de la page précédente :
krissygrungy
tonyoh a écrit :
kapusta a écrit :
si si je confirme, les floyd sont "flottants" ils ne sont pas en butée comme un vibrato normal et on peut les pousser aussi bien que les tirer.

a part ca la mienne est comme ca, c'est une copie de strat, kingston je crois

Floyd rose c'est la marque d'un type de chevalet flottant avec sillet bloquant.Les Wilkinsons sont aussi flottant: on peut tirer (d'un ton?)
et encore plein d'autre types maiiiiis bon ^^

alors vous voyez bien de quoi je parle ! on va pas jouer sur les mots flottant et tout le tralala c'est pas le but ici

c 'est clair que pour moi floyd rose est comme tu l'a decrit (ici en gras)
krissygrungy
lutin14 a écrit :
Voila

Bon sinon de tête comme ca a part ce qui a été cité jai pa d'idée de gratte.

d'ou le topic..je me demande si il y en a beaucoup
Saint petru
Pouvez mettre des Photos ou des liens en même temps, c'est beaucoup plus intéressant et atractif
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
tonyoh
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tonyoh
    le
lol jai un peu honte mais pour le fun je met ma 1ere gratte dont je suis tjs amoureux

Stagg x300 bgk ^^ (payée 130roro neuve ^^)

24 cases et un vibrato vintage :p
poste ^^
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
ma petrucci
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
hibousauvage
EXELLENTE TOPIC pour mon futur achat ( Surement Squier mais j'hésite avec ibanez ) !

Au faite sur une Squier on peux faire crier ( Arrrrrhhhhhh...!!! ) la guitare avec le vibrato style à la joe satriani ??
scanlan75018
Ibanez RT (seulement faite en 1992-1993)

Corps de RG retaillé légèrement, en aulne, avec vibrato style strat et manche Viper 24 cases...

Du bonheur
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
la petrucci ,deja cité ,pis les excalibur de vigier ,c'est avec ou sans floyd donc vibrato standard tout a fait possible ,idem pour les silhouette
Xenophane
Toutes les Carvin serie DC sont dispo avec un Wilkinson.

En ce moment sur guitare électrique...