Les grattes a hetfield

bonjour a tou les fans du plus grand groupe de tou les temps. . METALLICA ! je sui un gd fan de james et je reve d acquerir une ken lawrence explorer .. le seul ennnui. . c'est ke je ne sai pas ou en trouver. . . je sai kel est fabriké par un luthier américain mais est skil est possible d en faire importer une? ou bien est skil existe une réplik. . se serai simpa de men faire par. je vou remerci davance. .
Satrianikiller a écrit :
J. hetfield Jr. a écrit :
les grattes a hetfield

DE Hetfield

merci pour la réctification. . mais sa ne m aide pas trop. .
yougi77
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    yougi77
    le
arf tu vas te faire crier dessus a cause de tes nombreux fautes d'orthographe

ca ne t'aide pas non plus mais bon..histoire de.
liliths_knight
Il y a peut-être moyen de trouver un compromis

Tu veux quelle période ?

http://www.encycmet.com/equipm(...)shtml

Par exemple pour la période and justice for all, il avait une esp explorer signature #1 équipé en emg 81/60

Mais avant il avait une jackson signature serie dave mustaine. ça se sent entre les 2 galettes.

Si tu veux une Ken Lawrence, je peux juste te souhaiter bon courage, car elles sont destinés au marché us à la base. Elles sont peut-être importés en Europe mais alors en très petit nombre.
La mort n'est que le commencement de la vie...
pour mes fautes, je suis vraiment dsl . . j' y ferais plus attention a l' avenir (mais l' orthographe a tj été mon point faible) .. pour ce qui est de la gratte DE hetfield, j' ai deja fais bcp de recherche et a par des sites americains comme warmoth je n' ais pa trouvé gd chose. .
ok. . donc pour une vraie lawrence je peu tj courir. . par contre j' ai consulter plus atentivement le site warmoth et il fabrique des répliques de n' importes quelles guitares. . si vous avez des renseignement sur se site faites m' en part. .
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Je sais pas trop mais déjà le clip de Nothing Else Matter aide pas un peu??
cosmitron
powerfulpinguin a écrit :
bah oui on dit pas " fils a pute"
MAIS
on dit Fils DE pute

donc les grattes de hetfield

sinon bah fais des recherches mais choper sa ken lawrence s'avérera sans doute trés délicat

MAIS... HAHAHAHHAHAHA
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
flo182
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    flo182
    le
allez hop, pour des photos de cette superbe gratte:

https://www.guitariste.com/for(...).html

y'avait une ken lawrence en vente sur ebay y'a pas longtemps...pour 3500 euros aux US...
sinon warmoth fait des manches a la ken lawrence ainsi que des corps d'explorer ...
naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le
J. hetfield Jr. a écrit :
pour mes fautes, je suis vraiment dsl . . j' y ferais plus attention a l' avenir (mais l' orthographe a tj été mon point faible)

Désolé que ça tombe sur toi, mais là c'est trop....

relis toi, on n'est pas limité par le nombre de caractères, tu n'es pas chronométré pour poster, tu as un clavier d'ordinateur et non de téléphone... Ce n'est pas un crime de faire des fautes mais quand même un minimum de relecture....

Bonjour à tous les fans du plus grand groupe de tous les temps. . METALLICA ! je sui un grand fan de James et je rêve d acquérir une ken lawrence explorer .. le seul ennui. . c'est que je ne sais pas où en trouver. . Je sais qu’elle est fabriquée par un luthier américain mais est-il possible d’en faire importer une? Ou bien est –ce qu’il existe une réplique. Ce serait sympa de m’en faire part. Je vous remercie d’avance. .

Sinon désolé je ne peux te renseigner... Mais post intéressant !!!
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
Lanfeust
Bon quand un gars a compris et qu'il affirme qu'il fera plus attention a l'avenir, laissez le tranquille.

Pour les "vrai" grattes de mr H. c'est sur que t'es un poil grillé. Cependant tu pourrais essayer de voir le catalogue ESP ou il y a a mon dernier souvenir des modeles tres tres proche.

KeViN oubli les grass roots c'est difficile d'en avoir en france.

En ce moment sur guitare électrique...