Les grattes flashy: quelles marques?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ihsahn 666
Sinon l'Ibanez Frog est vraiment belle ( l'Ibanez verte, j'apelle ça une frog )
Burzum - Dunkelheit
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
nan c'est vrai je commence a en avoir marre de ce type de boulet qui fait des fautes partout et qui raconte que des conneries, jme demande comment il a pu atteindre 5 étoiles san se faire dégager celui la
bon sinon quelqu'un a des photos de guitares KRAMER flashy car j'en n'ai trouver aucune sur ggogle
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
homme des bois
-Dah- a écrit :

hey un fan de paul gilbert!!!! des grattes absolument délir de mec qui ne se prenne pas la tete...
une bière , une basse et ça repart.
beatnik queen
-Dah- a écrit :
nan c'est vrai je commence a en avoir marre de ce type de boulet qui fait des fautes partout et qui raconte que des conneries, jme demande comment il a pu atteindre 5 étoiles san se faire dégager celui la
bon sinon quelqu'un a des photos de guitares KRAMER flashy car j'en n'ai trouver aucune sur ggogle

ok ok
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
beatnik queen a écrit :
-Dah- a écrit :

ok ok

mdr il aurait des lunettes roses je t'aurais dit ok mais la...
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
JenovaD.E.A.T.H
LA DEAN VERTE ELLE EXISTE EN VERSION FLOYD ROSE? SI OUI COMBIEN VAUT-ELLE ET OU SE LA PROCURER PLEASE?

-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
lol tu veux tacheter cette dean? elle fait trop tortue ninja je trouve (le manche peut etre)
jcrois pas qu'on puisse avoir ça en europe... japan rules
marigold
Y'avait pas les Fender Pink paisley dans le meme genre?

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
dgskyrocker
pour etre flash c flash lol
Devenir un pro en quelques mois...qui a la recette ?
Acétyl-Coa
j'aime bien la gratte "tortue ninja" pour se faire un trip en live ça doit etre idéal lol mais les touches peintes je trouve ça un peu too much (si le too much existe dans cette catégorie de gratte )

non franchement bonne idée de topic c'est pas mal
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
l'incontournable
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
-Dah- a écrit :
l'incontournable

Oui, enfin bon j'irais pas foutre 15 000$ la dedans même si je suis fan d'EVH ^^
Invité
[/img]http://www.fender.com-fender so-cal speed shop guitar
poulpe
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    poulpe
    le
un petit coup de google pour l occasion ....
je l'ai pas trouvé en rose .. je crois qu un membre du forum en a une

En ce moment sur guitare électrique...