"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
bon ya forcemment de smarques japonaises qui font de sgratts dans le genre!! aidez moi!!
au pire tu peux prendre une gratte pas trop chere, que tu ponce et tu fais la peinture toi meme, le truc chaud c'est de chopper de la peinture rose bonbon ou vert pomme
a la fin des annees 80, frank gambale jouait avec
une ibanez sabre jaune comme les stabilos boss,
je crois qu il en existait aussi en orange vif,
ce qui est pratique avec ce genre de couleur
c est qu a 100m de la scene on voit au moins la
guitare.
Les "vraies" pointy guitars, avant les Ibanez et les ESP, c'est les Charvel San Dimas, les BC Rich et les Kramer...
Démonstration:
(UNSKINNY BOP BOP BOP BOP !!!)
Edit: au fait, la Rand, c'est une guitare assez anecdotique quand même, il y en a très peu, et à ma connaissance le seul gratteux connu à en avoir utilisé une, c'est Vivian Campbell (on la voit dans le clip de Still Of The Night de Whitesnake) entre son époque Charvel et son endorsement chez Kramer...
Dans le même style que la 1ere gratte montrée par Nikk Dee, y'a l'épiphone (et peut etre même la Gibson je suis pas sur pour cette sugnature) signature Zakk Wylde!
Ici l'épiphone, en fait y'a peut etre que chez eux qu'il y a cette signature.
Enfin c'est un poil moins flashy déjà ...
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard