Les gretsch

Forum Gretsch
Forums
masxs
  • #2
  • Publié par
    masxs
    le 28 Sep 03, 14:34
25 qui regardent mon post et personne pr repondre
spindizzy
la double jet est la gratte utilisée par Malcolm Young ( frere d'un Angus bien connu ). Mais maintenant il a ses modeles signatures.

sinon je ne connais pas plus que cela gretsch
jaffar
  • #4
  • Publié par
    jaffar
    le 28 Sep 03, 15:58
masxs a écrit :
25 qui regardent mon post et personne pr repondre

26
ya peut etre pas grand monde qui à la reponse
perso j'adore ces grattes, mais le matos et moi ça fais 2, dsolé

ici c'est ibanez.et telecaster.com
ok
masxs
  • #5
  • Publié par
    masxs
    le 28 Sep 03, 16:07
ben vi, ms a defaut de repondre, c tjrs bien de mettre des conneries qui me font rire, au moins, ca passe le temps

jaffar
  • #6
  • Publié par
    jaffar
    le 28 Sep 03, 16:13
bah...c'est dimanche ya drucker.
et poppa dans deux heures
masxs
  • #7
  • Publié par
    masxs
    le 28 Sep 03, 16:15
drucker, ca c du guitariste!!!
DrSokoban
Ya quand même pas mal d'artistes qui ont fait les belles heures de Gretsch non ?
Je pense à Gibbons et a pas mal de monde actuellement dans le garage - retro rock...
Come on dad, gimme the car tonight...
spindizzy
et pour Malcolm Young ?? cela fait plus de 25 ans qu'il n'utilise que la double jet...
spindizzy
la je te suis a 100%, mais les modeles tres prestigieux comme la white falcon existent encore, non ? et il ne sont pas fabriqués en corée
gorax
  • #11
  • Publié par
    gorax
    le 29 Sep 03, 09:34
...il y a aussi Jeff Beck sur son album avec les Big Town Playboy! très belle cette gratte! (son et look) dommage que ses enregistrement avec cette formule soient juste "trop peu"! Difficile à expliquer, mais je réécoute ça tous les 6 mois et je ne parviens jamais à décoller (lui non plus!) - et pourtant, jeff, j'adore!
denis
  • #12
  • Publié par
    denis
    le 30 Sep 03, 15:53
... et surtout les manches se barrent, ce qui est un peu embêtant.
C'est le cas sur deux des 3 miennes.

Les rééditions actuelles sont bien coréennes. Elles ont le look des vintage, le son et une bien meilleure finition!
Par contre, elles coutent deux fois plus chères que les vintage US.
C'est une curiosité, mais c'est simplement du à la qualité des rééditions qui a fait baisser violemment la cote des originales.

DENIS
lonestar
denis a écrit :
... et surtout les manches se barrent, ce qui est un peu embêtant.
C'est le cas sur deux des 3 miennes.

Les rééditions actuelles sont bien coréennes. Elles ont le look des vintage, le son et une bien meilleure finition!
Par contre, elles coutent deux fois plus chères que les vintage US.
C'est une curiosité, mais c'est simplement du à la qualité des rééditions qui a fait baisser violemment la cote des originales.

DENIS


En ce moment sur guitare et Gretsch...