Les Guitares avec de l'eau :S

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Güi
La guitare qu'on a vu en photo, c'est la Wavecaster d'ESP...trois exemplaires au monde...autant dire que si jamais un jour y'en a une en vente, y'aura beaucoup de zéros...
Mr.moon
  • Special Total utilisateur
lol c'est clair ^^, enfete petite question, comment s'appel l'esp qui a la forme d'une strat que joue Patrick Rondat ?
ttemmaH kriK
Nameless a écrit :

+1000000000000000

Et oui c'est une Custom ESP ! (Appelée WaveCaster) Livrée toute transparente a la base il a mit du temps a décider quoi mettre dedans

Il ne l'utilise pas souvent parcequ'il n'y a pas de Floyd et le son est un peu pourri

voila
Solvet Saeclum In Favilla

TEST KH-602
C'est une guitare de Kirk Hammett j'avais vu ca dans une vidéo, il leurs avait dit, si on m'avait proposé quoi mettre dedans je metterai ma pisse
rock li
  • Special Ultra utilisateur
Esp a fait un truc bizarre. bref, c'est moche et surement bruyant (pas comme il faut :p)
Let's rock!!
Amsterdam
C'est super-kitsch et super-moche, en plus ça n'a rien à faire sur le territoire des guitaristes acoustiques

Fuyez, pauvres fous.
Les paroles sincères manquent souvent d'élégance, les paroles élégantes sont rarement sincères. - Lao Tseu

[VDS] Hugues & Kettner Edition Blue 60R [100€ FDP OUT]
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Mr.moon a écrit :
lol c'est clair ^^, enfete petite question, comment s'appel l'esp qui a la forme d'une strat que joue Patrick Rondat ?

C'est une ESP Maverick Deluxe
_Neko_
  • Publié par
    _Neko_
    le

Le concept est marrant! t'as intérêt à la remplir a ras-bord sinon bonjour le balourd quand t'es en mouvement!
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
Mr.moon
Merci Edvez
[b]Custom77 User's Club[/b]
Lèvres de Feu
C'est marrant quand même avec tout ce qu'on à déjà vu en guitare on pense avoir fait le tour mais ya toujorus des farfelu qui on de nouvelles idées!

A c'est fou! tient çà me rapelle une vidéo avec le batteur des hoo qui avait une pti aquarium (de l'eau et un poisson rouge quoi ^^) dans sa caisse claire!
C'est pas si pire ...
666rominou666
cette guitare on peut la voir sur cunning stunts, meme que James lui sort "Hey, cool guitar !" mdr
grizzli68
Je connais la wha wha mais là on a un nouvel effet: le glou glou
Je reponds a la personne qui a demandé qu'est ce que ca faisait dans guitare acoustique ... A la base je ne connaissais pas du tout, Mon chéri m'en a parlé et je savé pas que c'etait une electrique et vu qu'il fallait obligatoirement mettre quelque chose j'ai mis au hasard voila désolée ...
  • Publié par
    hit 9
    le
Citation:
A c'est fou! tient çà me rapelle une vidéo avec le batteur des hoo qui avait une pti aquarium (de l'eau et un poisson rouge quoi ^^) dans sa caisse claire!

il a du le faire claquer bien comme il faut le poiscaille

bref j'ai entendu qu'elle allait peut étre sortir du commerce je crois qu ESP a piquer l'idéé a un luthier amréicain son concept était simple :l'intérieur de la gratte c'est du vide et c'est toi qui mets ce que tu veux dedans.en faite c'est super intéréssant comme truk tu peut mettre t'es éffet dans la gratte et les changers avec un simple sélécteur mais bon tu peut aussi bien méttre ton linge,ta cannette de biére,tes clopes...bref
VIVRE DE LA MUSIQUE TEL EST MON REVE

Je suis plus un super cool utilisateur?

;)

En ce moment sur guitare électrique...