Les Guitares avec de l'eau :S

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    hit 9
    le 03 Nov 2006, 15:22
Citation:
A c'est fou! tient çà me rapelle une vidéo avec le batteur des hoo qui avait une pti aquarium (de l'eau et un poisson rouge quoi ^^) dans sa caisse claire!

il a du le faire claquer bien comme il faut le poiscaille

bref j'ai entendu qu'elle allait peut étre sortir du commerce je crois qu ESP a piquer l'idéé a un luthier amréicain son concept était simple :l'intérieur de la gratte c'est du vide et c'est toi qui mets ce que tu veux dedans.en faite c'est super intéréssant comme truk tu peut mettre t'es éffet dans la gratte et les changers avec un simple sélécteur mais bon tu peut aussi bien méttre ton linge,ta cannette de biére,tes clopes...bref
VIVRE DE LA MUSIQUE TEL EST MON REVE

Je suis plus un super cool utilisateur?

;)
stevexperiences
C'est livré avec une paille ??? Et au congel ça donne quoi ???
La valeur n'attends pas le nombre des années, mais les années bonifient le talent...
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
une mister freeze signature..
Ostinatou
Ben non, ça fait exploser la guitare... pas pratique si tu joues en Norvège ou sur le Mont Blanc...
Mr.moon
  • Special Total utilisateur
c'est clair ^^
[b]Custom77 User's Club[/b]
Jamy31
  • Publié par
    Jamy31
    le
vu la couleur, y'a du canard WC dedans
Mais comment tire-t-on la chasse
ca doit être vraiment une guitare de m...e
marcelkenoby
mode imagination

Ce genre de gratte, forme explorer ( ben ouai fait un grand corp) avec un robinet sur la corne et remplie de Pastis
picks
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    picks
    le
A quand la guitare Kro signature avec un bec a pression!!!

En bonus, les médiators en cacahuètes, impécables pour prendre l'apéro tout en se faisant plaisir!!
-picks-
picks
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    picks
    le
aussi oui!!
-picks-
Mr.moon
grave
[b]Custom77 User's Club[/b]
The Warrior
Marv'SC a écrit :
On peut mettre du rouge dedans?

J'avais jamais vu ça...

ou de la biere ...desolé j'ai pas pu m'empecher ...

tu mets un bon vin dedans ... eten meme temps que la gratte devient vintage, le vin aussi ... et puis tu deviens celebre et tu fais un mega concert, tu petes la gratte tu bois le vin !

(http://www.tusors.fr.st diffusez ce lien ! mais qu'est-ceq ue je dis comme conneries en ce moment ...)
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Saint petru
Déjà contrairement à ce que certains disent cette guitare de kirk ne fait pas du bruit ("glou glou") quand elle bouge puisque il n'y aucune présence d'air donc on peut la secouer yaura aucun bruit

Sinon je n'ai jamais vu kirk jouer avec à part sur le DVD concert "cunning stunts" et niveau son je ne puis pas dire qu'elle sonne bien ou non, en tous cas sur ce dvd il joue avec et c'est pas dégeu le son qu'il en sort.
Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Frost_
    le
elle apparait à quel moment du Cunning Stunt ?

Sinon je trouve que c'est une idée sympa mais niveau balourd ça doit y aller méchant !! Pis doit pas y'avoir moult sustain sur c'te bête là !
Saint petru
Frost_ a écrit :
elle apparait à quel moment du Cunning Stunt ?

Dans le medley qu'il font à la fin du premier DVD je crois.

En ce moment sur guitare électrique...