SämO a écrit :
Merci pour vos retours
Alors quelques éléments de réponses :
- Godin 5th Avenue : Déjà eu et vendue...j'ai pu la comparer à une bête HB15, j'ai gardé la HB15 qui selon moi sonnait mieux.
- Yamaha : Excellent production selon moi, j'ai une LL16 depuis quelques années, rien à redire.
- Ibanez : Vraiment mitigé, je ne doute que le haut de gamme soit de qualité mais je ne connais ni la marque ni ses modèles.
S'agissant du budget, je peux le monter en me séparant d'un instrument ou de quelques pédales de grande qualité.
Encore merci à vous
Pour avoir une bonne archtop de toute façon faut mettre un certain prix. ..
En occaz on peut faire de bonnes affaires. ..mais faut connaître. ..donc faut essayer. .
Après on trouve de très bonne archtop "d'étude" qui n'empêche pas de jouer de la guitare et de progresser. .. je vois souvent de jeunes guitaristes excellent musicien avec des instruments très moyen, cela me ravi a chaque fois. .. comme quoi l'habit ne fait pas forcément le moine...