Duluth a écrit :
Vous pouvez écoutez le Bernedetti sur la L48 Gibson ici, c'était au tout début depuis j'ai trouvé d'autres sonorités...Un peu à l’arrache mais on entend comment le micro et la guitare sonnent... ici guitare directe dans la carte son (donc pas de son acoustique!)>>> cubase + simu Twin Reverb
, ce micro lui va à merveille et ton jeu est aussi agréable à écouter.
Peut-être que cette guitare manque un peu de sustain à mon goût mais je pense
que c'est cette particularité qui définit une guitare au son ''root'',
selon mes vieilles oreilles, bien sur.
Question : ton jack est oû ? sous le pickguard ou sur la caisse ?
Pour ce qui est de la mienne, j'ai posté 4 samples et j'en suis
un peu gêné mais je tenais à démontrer les diverses variations de son possibles.
Étant habitué à jouer surtout sur ma L5WM, j'essai d'exploiter des grattes avec une
palette de son différentes d'oû m'est venu l'idée du DeArmond sur cette Peerless qui,
faut mentionner, avec son mini-hum original, sonne quand même très bien.
J'ai écouter tes autres samples et
[/quote]
Hey merci pour les compliments...
Le jack est situé sur le bouton de la sangle au cul de la guitare...
J'aime bien la sonorité du DeHarmond+ perless y'a un coté Jim Hall que j'aime beaucoup.
Pour la L5WM tu es un grand veinard, cette guitare me fait rêver je n'en suis surement pas digne c'est pourquoi je continue de m'entrainer avec ma L48 modifiée, j'ai remarqué que la ou elle sonne le mieux c'est en jouant avec le pouce...
As-tu des samples de la L5WM?