Adam Bopel a écrit :
kaloo51 a écrit :
Vous êtes en train d'insinuer que notre président (je parle pour les Français) jouerais sur une Ibanez ?
Je
Si t'as pas ton Ibanez à 50 ans, t'as raté ta vie...
- Jeffroi, j'aime beaucoup ta version de All the things... Le thème est très bien fait,
(même si je suis un peu psychorigide et que j'aime bien quand la thème est joué très classique au début, et je suis sûr d'avoir tout faux!!!) Très bon placement des notes, chorus qui coule, c'est tout bon ! On imagine ce que ça pourrait donner avec une super archtop ...
- Oldie, je ne connais pas bien ce standard
mais j'aime bien quand tu joues lentement au début, un peu moins quand ça devient plus rapide, c'est, là encore une question de goût... Bienvenue au club de ceux dont la théorie fait mal à la tête
J'ose espérer qu'après le mal de crâne, il reste toujours quelque chose de positif même si on en est pas toujours convaincu
Bravo à vous deux
- Magelan, tu peux trouver entre autres quelques renseignements et avis concernant pas mal de guitares à la page 1 de ce topic.
Soopa, tu parlais de l'Epiphone Emperor Regent, j'en ai une. C'est une bonne guitare, mais je ne l'utilise pas beaucoup. Son format 25,5 et son manche me paraissent moins "confortables" que ceux de ma Greg Bennett JZ2 (25,5 aussi). Le micro de la Regent est un peu juste, mais elle sonne très bien à vide par contre. J'ai une "petite" Ibanez AF 75 (
ouiaiiii, j'ai réussi ma vie... ) et je trouve son format 24,75 plus confortable