nizam a écrit :
je mettrais plus de ponctuations mais si t'arrive pas à me lire y a un problème, et si tu pouvais garder pour toi les phrases du genres
Citation:
Ok, sérieux, Nizam, est-que tu peux faire un effort pour écrire en français
ca serait plus cool
Hé bien non Nizam...
Je t'ai fait une première remarque ("j'ai rien compris").
Puis une deuxième plus argumentée... mais sympathique.
Et puisque tu le prends comme ça, je vais être plus cash :
En écrivant et en répondant comme tu le fais, tu montres clairement que tu n'en as rien à foutre de nous faire faire des efforts pour déjà comprendre ce que tu peux bien vouloir dire.
Or, dans un forum ou les gens ne sont pas à TON service, mais à égalité et dans une logique d'entraide, le MINIMUM est de montrer du respect aux autres en s'exprimant :
1. Clairement et à peu près dans les canons de la langue employée.
2. Aimablement et poliment.
Par exemple en disant merci à celui qui répond à une question (même si on est pas d'accord avec la réponse... il a quand même fait l'effort d'apporter une réponse...), ou en s'excusant quand on a fait un boulette.
Voilà... c'est comme ça, c'est la règle dans TOUS les forums... parce que sinon c'est l'enfer.
Alors maintenant, tu fais comme tu veux : respecter les gens ici, te casser ailleurs, t'excuser de ton attitude parce que tu auras pris un peu de recul, m'injurier parce que je suis un gros connard...
Mais en ce qui me concerne, tu n'auras plus de réponses si tes questions ressemblent à tes dernières... et j'engage les autres contributeurs à faire de même.