Ah dans les cash converter, j'ai vu les guitares StarSun dans le genre guitares inconnues.
J'ai vu aussi des guitares Maison, comme c'est original!
On m'a aussi parlé de guitares Greta (je connais pas l'orthographe).
Que des planches à sauc'!
J ai une vieille maison qui traine que j avai acheter chez HVS a Strasboug
pour 3000 balle environ quand j avai 14 ans et je m' étais vraiment fais arnaquer parsque je n y connaissais rien en gratte électrique faites attention a ce magasin je ne suis pas le premier cas dans mon entourage à s'être fait rouler.
Sinon la gratte c est un manche 24 cases un floyd vraiment pourris qui se dereglait tout le temps qui ne tenait pas l accord 2 micro doubles et un simples bon j arrete la pour cette daube.J ai juste halluciné en lisant ton post que quelqun connaisse ces daubes.
@+
je possède une vieille copie telecaster de chez LIBERTY. Et franchement ça tient la route!!Bon c pas l'orgasme mais c loin d'être une pelle. En tout cas bien plus équilibré que certaines epiphone!
Moi j'ai une explorer Paul Beuscher, c'est pas inconnu, mais c'est quand même un éditeur de partoches, à la base... Enfin, c'est quand même une super gratte, manche collé,payé 90€ avec le flight case à....Cash Converters, justement
J en ai une aussi une guitare Liberty forme s approchant d une Jackson, 24 cases ca marche plutot pas mal pour une pelle achetée fin des années 90 a Pigalle, j ai changé le double par un Fred de chez Dimarzio et ca le fat bien .