LES GUITARES XP DE CASH CONVERTER CONSEILLé MOI.....

• Publié par
    miki25
    le
Salut , alors voila je suis débutant a la guitare éléctrique mais jai dejà fait 4ans de guitare seche avec des cours.Je cherche une guitare éléctrique que je vais acheté prochainement a cash converter.
C'est une guitare éléctrique rouge XP vendu en pack comprennant un ampli de 15 Watt et un cable Jack,et ceci au pri de 199EURO
ce pack vaut t'il le coups???
je ne sais pas si les XP sont bi1 réputé et si elles se jouent bien ou autre .......
Voilà merci de me repondre au plus vite si possible avant demain le 9 fevrier vers 12h00

MERCI DAVANCE ET JE COMPTE SUR VOUS.....
patouuuuuu
Je pense que tout le monde te dira d'éviter ce genre de pack. Généralement d'occaz, tu t'en sors BEAUCOUP mieux qu'avec ce genre de trucs.
Recherches sur le forum, limites ton budget et ton style.
  • Publié par
    miki25
    le
C'est quoi réelement le PB de ces guitares là ???
ValkO
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ValkO
    le
Rah nan laisse tomber les XP de chez Cash. J'ai déjà essayé et c'est très mauvais. Il est plus interessant pour toi de prendre une occasion en bon état même bas de gamme, ça pourra qu'être mieux. La qualité de fabrication est médiocre et l'éléctronique aussi.
Lanfeust
micka25 a écrit :

Le bois est plus proche du carton que du bois ( meme un aglo de merde ça irait mieux), la lutherie est IMPOSSIBLE a regler. En gros tu peux pas avoir une note juste, ce qui est facheux. l'electronique (potards, micros etc) ont d'electronique que le nom. Si t'arrive a entendre un son au milieu de la ronflette c'est que t'as une imagination debordante !!!!
Rajoute un ampli Sherwood et la on est au max !
prefere plutot un stagg (qui meme si c'est pas le perou, c'est qd meme mieu) ou carrement un yamaha pacifica 112(d'occaz ça fera l'affaire pour debuter) ou meme une petite Squier (le probleme avec les squier c'est que des fois elles sont tres tres bien, des fois, c'est vraiment pas ça.