LES GUITARES XP DE CASH CONVERTER CONSEILLé MOI.....

• Publié par
    miki25
    le
Salut , alors voila je suis débutant a la guitare éléctrique mais jai dejà fait 4ans de guitare seche avec des cours.Je cherche une guitare éléctrique que je vais acheté prochainement a cash converter.
C'est une guitare éléctrique rouge XP vendu en pack comprennant un ampli de 15 Watt et un cable Jack,et ceci au pri de 199EURO
ce pack vaut t'il le coups???
je ne sais pas si les XP sont bi1 réputé et si elles se jouent bien ou autre .......
Voilà merci de me repondre au plus vite si possible avant demain le 9 fevrier vers 12h00

MERCI DAVANCE ET JE COMPTE SUR VOUS.....
patouuuuuu
Je pense que tout le monde te dira d'éviter ce genre de pack. Généralement d'occaz, tu t'en sors BEAUCOUP mieux qu'avec ce genre de trucs.
Recherches sur le forum, limites ton budget et ton style.
  • Publié par
    miki25
    le
C'est quoi réelement le PB de ces guitares là ???
ValkO
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ValkO
    le
Rah nan laisse tomber les XP de chez Cash. J'ai déjà essayé et c'est très mauvais. Il est plus interessant pour toi de prendre une occasion en bon état même bas de gamme, ça pourra qu'être mieux. La qualité de fabrication est médiocre et l'éléctronique aussi.
Lanfeust
micka25 a écrit :

Le bois est plus proche du carton que du bois ( meme un aglo de merde ça irait mieux), la lutherie est IMPOSSIBLE a regler. En gros tu peux pas avoir une note juste, ce qui est facheux. l'electronique (potards, micros etc) ont d'electronique que le nom. Si t'arrive a entendre un son au milieu de la ronflette c'est que t'as une imagination debordante !!!!
Rajoute un ampli Sherwood et la on est au max !
prefere plutot un stagg (qui meme si c'est pas le perou, c'est qd meme mieu) ou carrement un yamaha pacifica 112(d'occaz ça fera l'affaire pour debuter) ou meme une petite Squier (le probleme avec les squier c'est que des fois elles sont tres tres bien, des fois, c'est vraiment pas ça.
https://www.guitariste.com/for(...).html

KeviN + clair peux pas
Thyrrus Gormann
micka25 a écrit :

Le rapport qualité/prix ! Comme l'a bien dit Lanfeust, ces guitares sont de très mauvaise qualité pour leur prix.

Je te recommande de suivre ces conseils, perso je pense que Yamaha c'est l'idéal pour débuter. Tu peux également aller dans les magasins de musique de ta ville afin de te faire une idée sur les qualités des guitares.
Lanfeust
Thyrrus Gormann a écrit :
micka25 a écrit :

Le rapport qualité/prix ! Comme l'a bien dit Lanfeust, ces guitares sont de très mauvaise qualité pour leur prix.

Je te recommande de suivre ces conseils, perso je pense que Yamaha c'est l'idéal pour débuter. Tu peux également aller dans les magasins de musique de ta ville afin de te faire une idée sur les qualités des guitares.

Je me permettrais meme de rajouter, ce ne sont pas des guitare ni meme des instruments. Au mieux des babioles pour decorer le salon.

KeviN
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
Pour compléter les autres : en gros c'est de la daube.

Dirige toi vers les Cort, Yamaha c'est déjà beaucoup beaucoup mieux
JumpingJack
Fais un tour dans la section achat/vente du forum, il y a souvent de bonnes occasions. Ca sera un peu plus long pour avoir ta guitare (le temps d'en trouver une qui te convient), mais c'est une bien meilleure solution
classic30
alors la jte dis desuite occasion!!!j'ai un copain qui en avait acheté une ya un ou 2 ans et c'est vraiment une merde de chez merde!!!!!! bon la lutherie c'est digne d'un jouer et le son....
il l'avait payé sa 320€ avec un tout petit ampli marshall (mg10 quelque chose comme sa) bref c'est une pure arnaque a éviter vraiment!
youpi
voxman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    voxman
    le
si sa valais le cout on en verrais en magasin de musique, or, y a que cash qui les vend !!

En ce moment sur guitare électrique...