Les guitares Zion

Tofguit
  • Publié par
    Tofguit
    le
Il me semble que çà se vend au prix de Fender US ou a peine plus. Mais c'est énormément mieux.
doudule89
Bein moi pour te répondre, je vais te dire que je suis pas contre ce que tu dit, et a la fois je suis pas d'accord, c'est suptile quand même la.
Love is all!
plama73
  • Publié par
    plama73
    le
hollowbody a écrit :
c'est squoi zion!

fion avec un z
crapozor
En voyant ton post, je me suis dit "c'est une bonne idée de faire découvrir des marques dont on n'entend jamais parler".
Mais en regardant le site de zions, qu'est-ce que j'ai vu?
Des guitares qui ressemblent à tout ce qu'on voit depuis des lustres...
Franchement je trouve pas çà très normal de copier comme çà. C'est comme si Nissan disait "j'aime bien la ferrari de Magnum donc mon prochain modèle sera une copie parfaite de cette voiture".
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
crapozor a écrit :
En voyant ton post, je me suis dit "c'est une bonne idée de faire découvrir des marques dont on n'entend jamais parler".
Franchement je trouve pas çà très normal de copier comme çà. C'est comme si Nissan disait "j'aime bien la ferrari de Magnum donc mon prochain modèle sera une copie parfaite de cette voiture".

S'ils pouvaient nous sortir une ptite DeLorean ou la caisse dans K2000 à la place ça serait pépére

Mais si tu regardes bien, PRS a eu un procès (ou plusieurs peut être) car ses modèles "singlecut" se rapprochaient trop de la LesPaul et génaient Gibson! (enfin j'me rappelle plus très bien, si quelqun peut venir confirmer)
Tofguit
DarKBeN a écrit :
crapozor a écrit :

S'ils pouvaient nous sortir une ptite DeLorean ou la caisse dans K2000 à la place ça serait pépére

Mais si tu regardes bien, PRS a eu un procès (ou plusieurs peut être) car ses modèles "singlecut" se rapprochaient trop de la LesPaul et génaient Gibson! (enfin j'me rappelle plus très bien, si quelqun peut venir confirmer)

PRS a gagné le procés.
DarKBeN
Boubabooba a écrit :
DarKBeN a écrit :
crapozor a écrit :

PRS a gagné le procés.

C'est pour ça qu'on les retrouve sur leur site d'ailleurs

Merci
=:)K
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    =:)K
    le
Elles ne ressemblent pas tant que cela à des Fender... Ou alors au très haut de gamme du Custom Shop, pour ce qui est de la qualité de fabrication. Pour ce qui est du son, ce n'est pas vraiment comparable! On est loin de Fender...

Elles sont entièrement faites à la main, quasi qu'à la carte. Il y a généralement un délais de 15 semaines avant de les recevoir.

Et pour ce qui est du prix, ça dépend de ce qu'on veut! Mais un prix de 3000€ est une bonne moyenne.

Caractéristiques communes à ces Zion: un manche terriblement confortable et très rapide.

Une petite jam avec 2 Zion?

Et une jolie Custom Shop

Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.

En ce moment sur guitare électrique...