Les guitaristes en acoustique folk

gerybruss
Yo,

Je ne sais pas si un poste comme celui-là à déjà été fait, mais je me dis qu'il serait peut-être intéressant de recenser un post avec tous les guitaristes en acoustique folk actuels...
C'est toujours utiles pour voir les différences de styles,...

Est-ce que vous avez des idées?

Nom de l'artiste - Site internet - style éventuel

Je rééditerait le post pour chaque réponse
Le site de Géri - www.geri.be -
Hackett
  • Publié par
    Hackett
    le
Bonjour,

Je ne suis pas sur que d'établir une liste d'artistes soit très constructif. Les artistes sont très nombreux dans ce domaine. Et leurs musiques très diverses.

Par contre si l'un de vous veut parler d'un artiste qui lui tiens à coeur n'hésitez pas .

Hackett
tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le
Hackett a écrit :
Bonjour,

Je ne suis pas sur que d'établir une liste d'artistes soit très constructif. Les artistes sont très nombreux dans ce domaine. Et leurs musiques très diverses.

Par contre si l'un de vous veut parler d'un artiste qui lui tiens à coeur n'hésitez pas .

Hackett

Euh, la section "Groupe/Artiste", n'est pas faite pour ça ?
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
uilean
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    uilean
    le
rien que pour les guitaristes DADGAD y'avait 20 pages y'a pas longtemps
zicotron
procurez-vous "may you never" de John Martyn. C'est une chanson qui date du début des années 70 et dans laquelle l'accompagnement de guitare est une pure merveille qui vous mettra sur le derrière. (pas la reprise de Clapton hein, l'original de J Martyn!).
gerybruss
Hackett a écrit :
Bonjour,

Hackett

OK Hacket, c'était juste une suggestion... dond tu peux fermer le post
Le site de Géri - www.geri.be -

En ce moment sur guitare acoustique et électro...