Je ne sais pas si un poste comme celui-là à déjà été fait, mais je me dis qu'il serait peut-être intéressant de recenser un post avec tous les guitaristes en acoustique folk actuels...
C'est toujours utiles pour voir les différences de styles,...
Je ne suis pas sur que d'établir une liste d'artistes soit très constructif. Les artistes sont très nombreux dans ce domaine. Et leurs musiques très diverses.
Par contre si l'un de vous veut parler d'un artiste qui lui tiens à coeur n'hésitez pas .
Je ne suis pas sur que d'établir une liste d'artistes soit très constructif. Les artistes sont très nombreux dans ce domaine. Et leurs musiques très diverses.
Par contre si l'un de vous veut parler d'un artiste qui lui tiens à coeur n'hésitez pas .
Hackett
Euh, la section "Groupe/Artiste", n'est pas faite pour ça ?
procurez-vous "may you never" de John Martyn. C'est une chanson qui date du début des années 70 et dans laquelle l'accompagnement de guitare est une pure merveille qui vous mettra sur le derrière. (pas la reprise de Clapton hein, l'original de J Martyn!).
Hackett
OK Hacket, c'était juste une suggestion... dond tu peux fermer le post