Les Ibanez, ESP, jackson... ont l'air faibles !

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dash7
  • #15
  • Publié par
    Dash7
    le 03 Nov 04, 11:58
Stratocaster_ a écrit :
Salut est-ce que vous aussi vous trouvez que les ibanez, les esp, les jacksons (et d'autre surement) ont l'air faibles ?

Quand on compare



et



la Les Paul a l'air bien plus "forte" non ?


Ya des types vraiment ...
C'est bon c'est bon arrêtons de nous battre laissons couler ce topic il n'en vaut pas la peine je l'avoue

dsl
Mister Max
absou_s a écrit :
Mister Max a écrit :
D'ailleur la LES PAUL que tu montre est une ESP il me semble,a en voir le binding de cette couleur,la config des potards et les mécaniques sperzel...

et non c'est une gibson LP custom

sinon effectivement topicalacon


Ok désolé pour mon erreur alors...mais il a une ou deux LP esp qui y ressemble beaucoup.

Dans ce genre la:
metallik3
Mister Max a écrit :
absou_s a écrit :
Mister Max a écrit :
D'ailleur la LES PAUL que tu montre est une ESP il me semble,a en voir le binding de cette couleur,la config des potards et les mécaniques sperzel...

et non c'est une gibson LP custom

sinon effectivement topicalacon


Ok désolé pour mon erreur alors...mais il a une ou deux LP esp qui y ressemble beaucoup.

Dans ce genre la:


c'est vrai que ca y ressemble beaucoup mais la tete de la gratte en photo ac hetfield est bien celle d'une gibson ... dc c'est c'est une LP custom ...
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
absou
  • #20
  • Publié par
    absou
    le 03 Nov 04, 12:55
metallik3 a écrit :
Mister Max a écrit :
absou_s a écrit :
Mister Max a écrit :
D'ailleur la LES PAUL que tu montre est une ESP il me semble,a en voir le binding de cette couleur,la config des potards et les mécaniques sperzel...

et non c'est une gibson LP custom

sinon effectivement topicalacon


Ok désolé pour mon erreur alors...mais il a une ou deux LP esp qui y ressemble beaucoup.

Dans ce genre la:


c'est vrai que ca y ressemble beaucoup mais la tete de la gratte en photo ac hetfield est bien celle d'une gibson ... dc c'est c'est une LP custom ...


aller je rajoute même une photo de lp custom:
metallik3
absou_s a écrit :
metallik3 a écrit :
Mister Max a écrit :
absou_s a écrit :
Mister Max a écrit :
D'ailleur la LES PAUL que tu montre est une ESP il me semble,a en voir le binding de cette couleur,la config des potards et les mécaniques sperzel...

et non c'est une gibson LP custom

sinon effectivement topicalacon


Ok désolé pour mon erreur alors...mais il a une ou deux LP esp qui y ressemble beaucoup.

Dans ce genre la:


c'est vrai que ca y ressemble beaucoup mais la tete de la gratte en photo ac hetfield est bien celle d'une gibson ... dc c'est c'est une LP custom ...


aller je rajoute même une photo de lp custom:


faut qd mm dire que les deux guitares se ressemblent beaucoup !
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
dittohead
Bien entendu que la LP custom est plus forte... c'est la plus forte des guitares

D'ailleurs Jamez joue de plus en plus dessus dans les dernieres videos en tout cas... il a bon gout
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
absou
  • #23
  • Publié par
    absou
    le 03 Nov 04, 13:19
@metallik3: effectivement elles se ressemblent, mais il y a au moins un truc qui donne la réponse directement, c'est le logo sur la tête de la gibson qui signifie que c'est une custom.


@dittohead: pourquoi je ne suis pas surppris , oui la lp custom est la plus forte (enfin je dirais que c'est plutot celui qui arrive à jouer dessus en étant debout pendant au moins 4h qui est le plus fort )
link234
k3nny a écrit :
Et puis... personne ne l'a dit mais la KH-2 d'Hammett a une finition "vintage" qui rend la gratte "abimée"...

Donc un effet de moins solide évident



hum...hum...
link234

Esp User's club
Gibson User's club

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...