Les ibanez sa1260: Qualités et défauts

Forum Ibanez
Forums
Léo!YOUNG!
Bien que j'aimerai entendre plus de qualités que de défauts sur cette guitare que je compte m'acheter si je ne trouve pas quelque chose d'autres. J'aimerais beaucoup d'avis pour cette guitare qu'on surnomme de 'ultime'.
Pour moi ses qualités sont:
Absence de Floyd. Manche et corp super agreable ( pour le manche ) et magnifique 'pour le corp'
Défaults:
Peut etre les micros ainsi que la couleur unique.Mais apparement elle change en vieillisant. Comme du saint emilion!
Enfin voila merci d'avance pour vos avis!
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
Léo!YOUNG!
First up!
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
Léo!YOUNG!
Second up!
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
Léo!YOUNG!
Up du matin
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
Léo!YOUNG!
up
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
scanlan75018
heu...
tu sais...

ca se uppe pas les sujets ailleurs que dans le forum d'achat vente, surtout quand il y a pour ainsi dire pas de question urgente....

et surtout pas toutes les 9 minutes...

Sinon c'est une bonne gratte de l'avi de tous ceux qui l'ont essayée !
Un changement de micro et on a presque une Timmons
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Léo!YOUNG!
Désolé pour les up. Pas d'autres avis?
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...