Les magasins de gauchers trop peu nombreux-

avis à tous les guitaristes gauchers qui bavent devant leurs écrans, regardant toutes ces series de droitiers.
Eh bien je suis comme vous!!!
étan comme m^eme relativement jeune, je me plaint déjà du peu d'interret que porte les gens et les commerciaux à notre avantage (ou desavantage) qu'est d'etre gaucher.
Je recherche bon plan sur des magasins en France possedant de nombreux modèles gauchers de tous prix.

Merci d'avance

ferdinand
oh!!!quel humour!
je vois que ça fait rire.
c'est un problème qui me touche donc j'aurais aimé un peu plus de serieux
je ne sais pas ce qui c'est passé avec mon adresse de site voilà la bonne adresse riifgauche.free.fr
Droopy22©®
ferdathor, plus grand encore l avatar, genre 1600x1200 ca sera parfait

chelou cette histoire, des qu on met l url de riffgauche, ca remplace par l url de l unicef (alphabeta n y est pour rien)

prend l url de alphadelta et remplace le 2e i par un f

un modo a pas du aimer le site (trop concurrentiel ?)

sinon
http://www.californiamusic.fr/
t as un magasin integralement dedié aux gauchers
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
C'est vrai ?
riffgauche.free.fr...

Peut être un fascisme anti gauchers ^^

riffgauche.free..fr ! aha j'ai mis deux points !
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Derko
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Derko
    le
C'est vrai que c'est pénible de voir un magnifique modèle, et puis de voir qu'il existe pas en gaucher
Out of the blue and into the black
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
je sais pas mais va a pigalle a la centrale guitare gaucher que sais-je??? sinon ouais ben c'est la vie c'est comme ca, voilà!

et bon ca fait mal aux yeux ton avatar
merci droopy22 mais california music est un peu dégarni question guitare.
il est vrai que ce magasin contient des modèles gauchers mais de là a dire que l'on a le choix, je dirais que c'est mentir.
dsl pour l'avatar et pour m'être emporté trop vite auprès de alphadelta.

dans beaucoup de magasins, on me propose de commander le modèle qui me conviendrait,
mais le problème étant que j'aime essayer ma guitare avant de l'acheter(ce qui me parait normal!!!)
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
C'est un peu comme tout je pense. Peu de demande, peu d'offre.

PS: Sinon, on se plaint aussi du peu d'interet que portent les gens envers l'orthographe...
déjà peu de temps que je fréquente ce site et vue l'amabilité de certains, j'ai du mal à me convaincre de rester!!!
Gnac Gnac
T'inquiete c est une mise à l'épreuve. Nan je déconne on est tous des connards sur ce forum.
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Heu si c'est de moi que tu parles, sache que ma phrase était une généralité... Menfin bref.
"Peu" de gauchers (en tous cas mois que les droitiers) donc peu d'offre.

En ce moment sur guitare électrique...