Les meilleurs sites pour commander du matos

Rappel du dernier message de la page précédente :
podemayo
Gillou a écrit :

T'auras mérité ton T.Shirt Washburn....

je préférerai une WI68, j'ai pu y posé mes gros didis et c'était bien, huuumm
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Non, pas de Cort, désolé...Mais je fais Schecter, Washburn et maintenant Dean, si jamais ça peut convenir...

Podemayo, bon, la WI68, c'est un peu au-dessus de mes moyens..
system71
Gillou a écrit :
Non, pas de Cort, désolé...Mais je fais Schecter, Washburn et maintenant Dean, si jamais ça peut convenir...

ben je connais pas trop ces marques...je veux une bonne ptite gratte a 300€ max... une bien pour le métal et un ti peu de punk...
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Ah, rien à ce prix-là, je serai au dessus...Ma moins chère est la Schecter 006 Deluxe, 500 € - réduc forumeur 20% = 400 €...

system71
pour ma 1ere élektrik ( je joue déja de la classic) c'est trop chaud ... mais je vais surement venir te voir quand je changerai de gratte ou ampli , j'ai des très bon echos de toi de la part de mes potes sur toi ( winni du forum notamment qui t'as commandé un truk récemment jcrois )
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Wé, tu peux venir essayer des trucs...mais je ne fais que du milieu à haut de gamme, ce qui veut dire prix plus élevés que la moyenne....
Pour du petit matos, va chez mon pote Jacky à Macon....
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
Reduc forumeur?? Sur n'importe quoi??? Envoyez-vous partout?
(adresser a gillou)
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Gillou a écrit :

et tu toucherai à combien une Custom 450 ?
C'est d'la merde !!
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
NikoMikoMike a écrit :
Musik produktiv, j'ai testé ça marche impec

C'est combien les frais de port pour la France?
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
lastaly
    ModérateurModérateur
KaoT a écrit :
NikoMikoMike a écrit :
Musik produktiv, j'ai testé ça marche impec

C'est combien les frais de port pour la France?

10€ par UPS (mais si un mec te dit que 10€ par UPS ça existe pas tu l'ignore )

à rajouter 12€ si tu veux du contre-remboursement
C'est d'la merde !!
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
OK, merci... j'ai trouvé la FAQ entre temps mais comme ça j'ai confirmation... D'après toi c'est utile le contre-remboursement? Parce que là, en comptant les frais de port, j'ai la gratte au prix qu'affiche thomann sans les frais de port

lastaly
    ModérateurModérateur
KaoT a écrit :
OK, merci... j'ai trouvé la FAQ entre temps mais comme ça j'ai confirmation... D'après toi c'est utile le contre-remboursement? Parce que là, en comptant les frais de port, j'ai la gratte au prix qu'affiche thomann sans les frais de port

l'avantage du contre remboursement c'est que si tu ne reçois rien..., ben tu paye rien

mais bon, en 3 fois j'ai jamais eu de soucis, et pas mal de personnes ont commandés aussi là-bas et pour l'instant je n'ai répertorié aucun probleme avec eux
C'est d'la merde !!
Shinjuku
Gillou => Je suppose que tu n'as pas les modeles EX, Trade, Signature etc... ?? (tout ce qui est réellement interessant en fait)
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
lastaly a écrit :
l'avantage du contre remboursement c'est que si tu ne reçois rien..., ben tu paye rien

mais bon, en 3 fois j'ai jamais eu de soucis, et pas mal de personnes ont commandés aussi là-bas et pour l'instant je n'ai répertorié aucun probleme avec eux

Bon, donc il est quand même préférable de le prendre... Donc, ceci change la donne!

Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Yannnn, oui réduc sur tous les produits de mon site, entre 10 et 30% selon le matos. J'envoie de partout, y compris au Quebec, mais faut voir ce que c'est....Si c'est un produit qu'on trouve déjà chez toi, avec les frais de part et les taxes à l'arrivée, ça risque d'être plus cher que dans ton mag. Donc à voir au coup par coup, n'hésite pas à demander...

Lastaly, sais pas, j'ai pas les tarifs de tout, mais je les attends...

Shinjuku: pas trouvé d'infos sur ces séries..Quelle marque au juste ?
Shinjuku
Bah schecter lol

En ce moment sur guitare électrique...