Les nouvelles LP Standard Faded !

Rappel du dernier message de la page précédente :
elles sont merveilleusement belle, mais bon, quel plaie d'etre gaucher! je suis sur que pour les avoir en gaucher.... enfin bon, elles sont magnifique, la finiton est peut etre meme mieu ( a mon gout) que sur les gibson qui sont vernis
on m'en propose justement une (Heritage Cherry Sunburst) contre ma LP Trussrat. Elle vient du Canada. Elle est à 2500 EUROS. je ne l'ai pas encore essayé branché mais elle a une gueule d'enfer!
affaire à suivre...
Droopy22©®
le vernis a l air baclé
perso je trouve ca laid
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le
Bad Devil a écrit :
on m'en propose justement une (Heritage Cherry Sunburst) contre ma LP Trussrat. Elle vient du Canada. Elle est à 2500 EUROS. je ne l'ai pas encore essayé branché mais elle a une gueule d'enfer!
affaire à suivre...

T'es sur que c'est 2500 et pas $ ??
Parce que ça me semble énorme
Elle est à 2055 € chez Thomann, fais gaffe avant de la prendre
Ouaip, c bien 2500Euros et c'est vrai que ça fait une grosse différence...
Il va falloir que négocie! mais bon c'est sur une reprise donc.... et comme je veux me débarrassé de ma Trussart je vais peut-être pas faire la fine bouche....
toshiya
  • Special Total utilisateur
Merveilleuse !

J'en ai vu une sur pigalle (la premiere foto) sur le magasin qui fai l'angle (jme souvien pu du nom desolé.)

J'ai pas pu l'essayé, y'avai un gugus ki voulai pas laché son teste de STRAT US sur le Marshall =/

Prix magasin 2400€
2400! ça me rassure!
Maintenant il ne me reste plus qu'à tester la bête!
luffynet
hum j'ai une question, c'est vrai que la qualité des gibson a vachement baisser et que même certain magasin vu jusqu'à ne plus vouloir en vendre(aussi à cause du service après vente d'une longueur incroyable dit on):c'est vrai ou ce sont des on dit???
Eithel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Eithel
    le
nan si les petit magasin n en non pas ces a cause de la politique gibson

ils ne peuvent plsu acheter de gibson a l uniter
c des lots
est vue le prix d une gibson sa ce vend pas tout les 4 doigts
donc ces un trop gros investisement pas rentable pour un petit magasins
donc pu de gibson sauf dans les grosses boutiques
BloOp
dafonkybwoy
C`est exactement cela. On peut meme dire que la qualité des guitares á meme bien remonté depuis qq années.
Prends une LP standard actuelle et une d`il y`a qq année, ils ont bien remis les chose en place (g vu de ces trucs sur des LP sorties d`usine, hallucinant...).
C`est d`ailleurs pour cela que j`ai attendu une paire d`année avant de m`en payer une... et j`ai bien fait car j`ai vraiment une perle... et non pas une LP un peu baclée sur les bords comme j`en ai vu.
on fout l'feu et on se casse!!
Gros Tony
elley est oui à Pigalle, le vernis ressemble beaucoup au vernis d'une HIGHWAY 1 , ça fait beaucoup moins tape a l'oeil.

En ce moment sur guitare électrique...