Jette un oeil à l'Epiphone Valve Special : c'est un ampli lampes avec gain et master (faible volume possible), avec les effets numériques de la série Spider, pour 144€ : http://www.dv247.fr/invt/37449
Il parait que les effets apportent du souffle, mais ils sont entièrement débrayables.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Je comprends pas très bien ta phrase Balou (désolé) mais d'après toi y'a les effets de la série spider sur cet ampli ? (j'ai du louper un épisode là je crois)
D'après le site, en mettant l'ampli dans le panier, on a un total de 159,24€ taxes et frais de port inclus.
Guillaumemagen a écrit :
Je comprends pas très bien ta phrase Balou (désolé) mais d'après toi y'a les effets de la série spider sur cet ampli ? (j'ai du louper un épisode là je crois)
Je ne sais pas s'il y a tous les effets, mais quelques effets de base (delay, chorus, flanger, reverb). Mais le principal intéret de cet ampli par rapport au Valve Junior qui est au même prix chez DV, est d'avoir un master volume pour pouvoir jouer au niveau sonore que l'on souhaite.
Ok je te comprends mieux, j'avais compris que le €pi contenait un système Line 6 de modélisation à l'intérieur ... d'où mon incompréhension
Encore désolé, et au passage j'ai un VJ et vraiment ces amplis sonnent du tonnerre pour le prix !
pour en revenir au sujet du topic et parce que je trouve ça assez sympa de faire ces packs là...
pack 'j'ai des moyens modeste mais je joue quand meme sur gibson'
pour ceux qui aiment bien savoir que leur guitare est un gibsonUS meme si elle coute 300€
Juste comme ça, comment ça se fait que le Valve junior ait fait son petit effet, alors que le valve special, à priori plus complet et au même prix (ou à peine plus cher), personne n'en parle?
J'en parle à la page précédente et je pense qu'il gagne à être connu.
Le Valve Special est moins connu que le Junior. Il parait que les effets ne sont pas terribles (ils dénaturent pas mal le truc), mais débrayables.
L'intéret est d'avoir quand même plus de réglages (master volume en particulier) que le Junior.
Le Valve Junior et ses confrères 5W est plus ancien et plus connu ici (effet DocLoco).
La tuerie du moment, c'est le Blackstar (pack "Poco Loco"). A 339€ il enterre tout : 5W lampes, 2 canaux, boucle d'effets, sortie casque/enregistrement....
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Allez plus sérieusement les pack débutant pour basse....
Tu n'as pas tout compris. Ok pour mettre des basses dans ce topic, mais les packs tout faits je crois que chacun peut les trouver seul.
Le but du topic est de proposer ton propre pack, avec les choix qui te semblent les plus judicieux et qu'on ne trouve pas dans le commerce.
Par exemple, pourquoi pas un pack "basse au casque".