Les packs des users guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 22 Déc 2008, 14:32
Le problème sera le même avec un soapbar : il faut un Mean90 ou Dream90, des P90 au format humbucker.
Pour afficher les images GFS, il faut ajouter .jpg derrière le nom de fichier.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
akrobat
oki je rectifie tout ca
merci de combler mes lacunes
Allez j'y vais du mien:

pack: "je commence avec du bon matos, polyvalent, mais qui reste quand même dans le gros son, faut pas déconner non plus"

ou

pack: "j'ai du matos pourri, je passe au chose sérieuse, tout en gardant de la polyvalence, je ne suis pas un homme des cavernes"

Guitare: Custom77 - love gun

415€

amplis: vox - vt30

245€

jack: planet waves - pw-gra-20

29€

médiators: Dunlop - tortex 1mm x10

5€

et tout le reste:

accordeur,stand,case= 125€ (+ ou -)

votre banquier va t'il pleurait ? On va voir ça:

415+245+29+5+125= 819€

bah disons que ça dépens de votre banquier
thehaller
Citation:
balou a écrit :
thehaller a écrit :
qui peut me proposer un pack "fender"
la légende mais a differents prix ???

Ben... thomann!

[edit] Ah ben crotte, il n'y a pas la sangle, les mediators, le jack, l'accordeur... Ben oui, pour le prix il ne faut pas rêver!

ok merçi......
mais bon je ne pensais pas mettre autant !!!! c'est plus noel, c'est une folie !!!
mais je retiens l'idée...p'tet pour mes 57 ans va savoir...

en fait je cherchais quelque chose de plus abordable, comme une fender classic player 60', une roadhouse, voir une artist E.Clapton....

Doc Loco motive le Gas
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le
j'avais fait le pack fendero-fenderien avec une tele japonaise et un hot blues mais apres j'ai l'impression que tu es plutot strat.. j'ai pas trop le temps de faire un pack complet là, je passe la main, mais bon.. tu peux rependre l'idée de ce pack en remplacant la tele par l'une des grat que tu as cité et ça devrait pourvoir donner un truc sympa non?
akrobat
suite a une crise de GAS incurable je me suis fait un tit pack qui devrait etre sympa
pack plug & play
epiphone invader avec juste un double

un petit tout lampe harley benton GA5

budget 196€

enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
flavien.r a écrit :
Tu donnera un avis sur la gratte, j'en prendrai bien une en gratte qui craint rien

j'y manquerais pas

en esperant que ce soit du vrai bois ( normalement elle est full acajou)

je compte rajouter un P90 like a terme pour en faire la LP JR du pauvre
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
flavien.r
Pour l'acajou j'y crois pas trop, et personnellement je préfèrerai un manche érable plus solide, et un corps en CP peut être plus sympa que certains massifs très bas de gamme.
willem
  • Vintage Méga utilisateur
oui ça peut être pas mal ça! mais ptet dans la section dédiée?

par contre là je pense que ça dériverait vite à un pack pour avoir le meme son que...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Oui, tu peux créer un topic dans la section effets.
Préviens-moi si tu le fais, je mettrai un lien sur la première page du topic "pack guitares".

Petit avertissement : tu verras que c'est du boulot de maintenir cette première page.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
willem
si tu te sens pas motiv' a entretenir ça Muse59, je veux bien le créer et gérer la 1e page

balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
C'est vrai qu'on a peu proposé de packs avec des strats.
Un petit pack pour débutant/moyen avec une bonne petite strat et un ampli à lampes petit mais costaud, pour du blues/rock avec budget très raisonnable (310€).

Ce qui m'a décidé pour ce pack : l'essai de la Zygwen, photos, sample, par Reminou

Pack "Vintage rock" :

Guitare Zygwen Strat ZS02, strat pas chère bien classique, existe aussi en chevalet fixe : 147€ port compris
Ampli Epiphone Valve Special du tout lampes avec une section effets et un master volume : 127€
Accordeur Korg GA-30 : 9,85€
Cordon Epiphone 20" (5m) : 6.62€
Un jeu de 10 médiators mediums : 5,51€

Total : 310€ port compris.

L'assortiment et les prix ont été choisis chez Zygwen Guitars et DV247 (vente en ligne).
willem
Pack débutant 'je veux pas me ruiner mais avec du full lampe pour jouer en groupe'

First Act Lola (existe en noir et en rouge aussi) 49£
http://www.reverb-store.co.uk/(...)d=178

Sound City SC20 = 20watt full tube 189£
http://www.reverb-store.co.uk/(...)d=678

Korg CA40 tuner 12.99£

Cable sur le site environ 5£

Gig bag, stand après selon vos choix mais là avec ces 4 éléments indsipensable=
280,99£ soit aujourd'hui 24/12= 294,44€

site: http://www.reverb-store.co.uk/

muse59
  • Custom Cool utilisateur
Bah, je vais faire un topic dans la section pedales d'effets, certes ya du boulot pour entretenir le topic, mais je m'ennuie pas mal pendant les vacances, donc bon

En ce moment sur guitare électrique...