Les Paul

Forum Gibson
Forums
bonjour à tous,

alors j'ai essayé dernierement une Tenson type Les Paul qui me paraissait tres bien dans les environs de 200€
cependant, j'hésite avec l'Epiphone...
est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller pour voir ce qui pourrait etre le mieux dans ce modele?

Un grand merci
_TiTiZ
  • _TiTiZ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _TiTiZ
    le 20 Déc 2006, 13:54
Je m'y connai pas trop en les paul mais je te deconseille la tenson... :s
Certains modeles epiphone valent tres bien le coup, essaye les tu verra bien la difference
hmmm je vois^^
et tu me l'as déconseille car tu connais cette marque ou parce que tu trouve le modele Les Paul propre à la marque?

merci beaucoup ;-)
rock li
  • rock li
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    rock li
    le 20 Déc 2006, 15:33
Tenson c'est une marque allemande qui produit des guitare bas de gamme. Ma première électro-accousituqe était une tenson. C'était l'horreur pour un débutant!! Pour sortir une note, il fallait appuyer comme un malade, le manche était trop gros en plus!! Mais bon elle reste dans un coin maintenant que j'ai du meilleur matos.
Bref, en ce qui concerne la les paul tenson, j'ai essayé la gratte de quelqu'un qui la vendait sur sur ebay... Il m'a fallu 5 minutes pour comprendre que j'en voulais pas.. Le manche était pas terrible, les micro sonnait bien en clean mais pour la distorsion, c'était vraiment nul.
Pour 200 euros, il y a nettement mieux en occasion!!! On te conseillera d'autres marques mais faut pas généraliser, TENSON FABRIQUE SUREMENT DES GUITAREs QUI EN VALENT LE COUP.
Let's rock!!
Mister-Dub
rock li a écrit :
Tenson c'est une marque allemande qui produit des guitare bas de gamme. .

A 200 euros la LP , ca doit etre fabriqué en Chine
  • Publié par
    Rackhir
    le 20 Déc 2006, 18:46
J'ai testé cette Tenson moi aussi, et j'ai testé des Epiphone, des LTD, et des Yamaha de type Les Paul, et malheureusement le confort n'est pas le même du tout.
Avec la Tenson en main, j'avais l'impression d'avoir un jouet en plastique

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...