LES PAUL OU STRATO ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cl@d
  • Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cl@d
    le 17 Juin 2006, 23:01
En tout ca merci pour vos réponse car avant j'pensais pas pouvoire me prendre une gibson a 1300€
the alex
VOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOX AD(la puissance que tu veux) VT J'ai le 50 et sa déchire.
Sinon si tu veux economiser du fric, que tu as un pc et que ta pas besoin de jouer en groupe et ba tu te prends un line6 toneport (c'est tres tres bien)
All in all it's just another brick in the wall
Invité
  • Invité
Jimmy P@ge a écrit :
En tout ca merci pour vos réponse car avant j'pensais pas pouvoire me prendre une gibson a 1300€
Invité
  • Invité
the alextbg a écrit :
VOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOX AD(la puissance que tu veux) VT J'ai le 50 et sa déchire.
Sinon si tu veux economiser du fric, que tu as un pc et que ta pas besoin de jouer en groupe et ba tu te prends un line6 toneport (c'est tres tres bien)
+1
j'en ai un aussi
the alex
Dkikeju: oui je sais c'est tres bien mais il y aura toujours

Agent Gibs: Quelle est la guitare tout a droite?
the alex
Agent_Gibs:
Invité
  • Invité
the alextbg
Les Paul Acoustic - Custom Shop.
the alex
mamma mia sa existe sa rend comment (as tu fait un topic dessus ici ? je veux pas polluer trop le topic de Jimmy )
Cl@d
  • Cl@d
  • Publié par
    Cl@d
    le 17 Juin 2006, 23:09
bon ben maintenant que j'ai choisi la guitare j'aimerai savoire les accesoire qui irait avec (housse ect................)
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
Invité
  • Invité
Non mais je peux en faire un à l'occasion.
C'est un vrai bijou !
Mais fabriquée uniquement en 2001.
Cl@d
  • Cl@d
  • Publié par
    Cl@d
    le 17 Juin 2006, 23:10
t'inquiete tu polue pas du tout
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
Invité
  • Invité
Jimmy P@ge a écrit :
bon ben maintenant que j'ai choisi la guitare j'aimerai savoire les accesoire qui irait avec (housse ect................)
La LP studio est fournie avec un etuis rigide.
La classe.
the alex
euh mec avant de te décider un conseil va quand même essayer parce que t'as pas l'air con si tu te rend compte que la guitare pese tellement lourd que tu peux pas jouer debout avec(c'est qu'il est lourd le bestiau) ou que le manche est pas adapté a tes mains délicates et que tu peux pas faire sonner un powechord correctement (oui je sais c'est dur mais sa peut arriver)
Cl@d
  • Cl@d
  • Publié par
    Cl@d
    le 17 Juin 2006, 23:14
t'inquiete j'ai déja essayé une guitare de type les paul j'men sors

Homer simpson

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...