Les paul pr 300euro,

Forum Gibson
Forums
bonjour, voila je dispose de 300€ pour acheter une guitare electrique et je voudrais une forme les paul, que me conseillerez vous comme modèle (neuf) dans ce budget:250-300??

merci de vos conseilles
Doc Loco
Pas évident avec ce budget là - tu peux essayer de trouver une Epiphone (studio?) d'occase, ou bien une SX (ou ESSEX), copies coréennes de qualité très décente pour le prix.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    BD7
    le 03 Dec 04, 17:32
pour 300e , c'est quand même vraiment limite....... .......économise encore quelques mois ou tu risques d'être deçu de ton achat ...
Legio Patria Nostra
alain147
Sinon pour environ le prix, tu peux trouver un modele AGILE tres tres bon rapport qualite/prix

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
strato_25
en tous cas au niveau esthetique elle est superbe !!!

mais maintenant faut voir pour le son.........etc
Enjoy =)
scanlan75018
perso j'ai choppé une réplique Honher de LP qui semble très belle sur ebay pour seulement 305 euros port compris...

cherche un peu des vieux trucs comme ca, mais n'achète pas neuf : dans ces prix là en neuf tu vas avoir un truc vraiment moyen
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Arnu
  • #10
  • Publié par
    Arnu
    le 04 Dec 04, 10:46
J'dirais que Epiphone ferait l'affaire... c'est jamais que pour débuter. S'il s'accroche vraiment, d'ici un ou deux ans il s'achète un modèle MIJ haut de gamme

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...