Les Paul "Chambered"

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Vintäge_Beäuf
Bah faut tapper dans le RI et le VOS pour rester avec un corps plein.

Life is life ...

Cela dit, je suis assez satisfait des chambered. On aime ou pas, c'est un brin différent.
Syndrôme Chuck Norris : Ma Gibson Les Paul Deluxe, c'est pas moi qui l'ai, c'est elle qui m'a !

Liberez Darko, même si il a une tête de nichons.

Membre de feu GABA (Gibson And Barbec Addict)

T'as pas de Marshall ? T'as pas d'ampli !!!

LE TEST de la Gibson Les Paul Deluxe Goldtop ===> http://www.youtube.com/watch?v(...)ScKEQ
Laughincow
et les LP standard faded? chambrées aussi?

j'en ai essayé dernièrement et elles me semblaient très légères. en plus elles sonnent creux quand on tapote sur la table érable...
Laughincow
lifsebcbien a écrit :
Vintäge_Beäuf a écrit :
Laughincow : Nan les RI ne sont pas chambrées.

Si si, il y a des RIs chambrées.
Par contre elles portent la mention chambered et sont plus chères que les RIs normales donc aucun risque de confusion

Il suffit juste de regarder le lien de notre ami
http://www.wildwoodguitars.com(...)4.php

oui, c'est vrai!
suis allé voir sur le site gibson. la LP custom est effectivement chambrée, mais les historic normales le sont pas (y compris la custom 57)!
Laughincow
lifsebcbien a écrit :
si si laughincow il y a des séries très limitées non présentées sur le site de RIs 54, 56, 57, 58, 59, 60 custom 54 et 57 chambrées

regarde le lien, il présente une r0 chambrée

ici une 57 chambrée

oui j'ai vu ça!

mais effectivement c'est toujours précisé "chambered" dans le nom du modèle des RI du custom shop, pour qu'on confonde pas avec les "no weight relief". par contre pour les modèles "usine", ils sont maintenant tous chambrés apparemment, y compris la LP standard, et elle s'appelle pas standard chambered...

c'est donc plus des vraies standard!

à quand une ES 335 en solid body? une flying V avec un corp de LP?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...