Les Paul Studio

Forum Gibson
Forums
  • #1
  • Publié par
    aMuse
    le 27 Oct 02, 21:56
J'ai vu hier une Gibson Les Paul Studio dans un Cash Converter (magasin d'objets d'occasion en tout genre), de couleur blanche, en apparent bon état (cela dit elle était en vitrine) pour à peu près 5000fr soit quelques 750€ avec son etui gibson. J'ai pas l'intention de me l'acheter mais vous pensez quoi de son prix ? est il dans la norme des Les Paul d'occaz ? je m'y connait pas en prix ... Cette gratte vaut elle le coup sachant que le suivi après vente dans ce magasin doit pas être idéal ?
"Il ne faut pas parler avec les cons ça les instruits"
lalimacefolle
Pour ce prix la, tu peux avoir une lag, qui sera de meilleure qualité est plus polyvalente. (J'ai un LP studio et une Lag ROxanne, j'ai eu le temps de comparer)
Frunk
  • #3
  • Publié par
    Frunk
    le 28 Oct 02, 08:51
Mettant de coté toutes les questions de qualité !

C'est le prix généralement des Studios d'occaz !

Frunk
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    balou
    le 28 Oct 02, 16:39
Ouaip, c'est le prix en occase. Mais disons le prix max. Elle a intérêt à être impeccable!
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
toons
  • #5
  • Publié par
    toons
    le 28 Oct 02, 16:44
oh làlà 5000 F !!!!!!!!!!!!!! quand on pense que y'a quelques années c'est le prix qu'elle valait neuve ou pas loin !!!!
lalimacefolle
La polyvalence ne sert à rien... Ah?
Pourtant, quand je fais un morceau funky avec ma Lag je pars sur le micro manche splitté pour les rythmiques, et je fais les solos sur le micro chevalet double... Chose impossible à faire sur la Les Paul. Niveau finition, la Lag vaut LARGEMENT la Les Paul. Quand à la qualité du son, la Les Paul est larguée grave. La Lag pleure, rale, grogne, tandis que la Les Paul est beaucoup moins malleable. Mais c'est simplement mon avis. J'ai eu le temps de les tester longuement, et c'est la conclusion à laquelle j'arrive. Pour frimer, j'ai la Gibson, mais pour bosser, j'ai la Lag

En ce moment sur guitare et Gibson...