Les photos explicatives :help

• Publié par
    keats
    le
Bonjour,

Voici des photos pour expliquer mes soucis de découpes d'ouie, de découpe de haut de tête et ma distance entre manche et cordes de mi ...

Qu'en pensez-vous ?
1-Normal ce sont des détails de finitions..tu peux avoir pire avec la prochaine.
2-On change tout ça et on attends 2 à 3 mois une nouvelle

thomas667
moi je pense que je comprends QUE DALLE

tu peux etre plus clair ? sinon je pense que personne ne pourra t'aider !!

après visionnage de ton profil, de tes messages postés, etc, bref après enquete de ma part, j'en conclue que tu parles de ton Epi Sheraton, et tu demandes face a la finition si c'est normal et que t'aura ca sur une autre, ou si tu dois la renvoyer...

bah je sais pas, j'en ai jms eu perso, par contre Mr Mu t'a dis dans un autre topic il me semble, que ces grattes souffraient de soucis de finitions, j'en conclue donc que ca risque d'etre pareil sur une autre mais j'en sais rien...

maintenant que j'ai traduit ton sujet, peut etre que des connaisseurs pourront répondre, mais taches d'etre clair. (et c'est pour toi que je dis ca, pas pour la critique gratuite )
CAIUS JULIUS
Franchement, si ça te fais suer, changes-en! Sinon, c'est pas dramatique!
CAIUS JULIUS
De drosophiles Phil...

Ok, je vais au pieu!
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
[Vieux con] Au lieu de la contempler, joue-là donc... [/Vieux con]

Par contre si la distance de la corde au bout de touche te gène (parce que c'est un paramètre qui n'est pas visuel, ca, mais qui influe sur le confort et tout), là ca peut être interessant d'envisager un changement. Mais si tu reprends le même modèle tu auras le même résultat, c'est à peu près sûr...
jphoenix
Effectivement il ya un problème, il y a comme des ronds rouges sur ta guitare, des ronds assez peu esthétiques.....
InSickCure
mouais a part le probleme du manche c est pas gd chose...
boattraveller.bandcamp.com
  • Publié par
    keats
    le
Merci...
Le probleme du manche ne gene pas pour jouer....c'est plus visuel...
Je voulais juste la confirmation que sur ce modéle on est qd même loin de la finition (et du prix) de la Gibson...
Comme j'avais lu partout que l'epiphone sheraton 2 avit une super finition ..j'étais surpris en fait il semble que c'est moi qui aime bien faire des choses aux mouches...
CAIUS JULIUS
Epiphone c'est pas Gibson... Meme les Gibson presentent parfois ce genre de defauts, et oui...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Olala, mais yen a qui se prennent vraiment trop la tete c'est pas possible. Chaque guitare a son petit probleme de finition si on fait tres (tres, trop?) attention.

Le pickguard de ma Gibson LP grince un peu quand j'appuie dessus, je pense que je vais faire un topic là dessus.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mark Twang
CAIUS JULIUS a écrit :
Epiphone c'est pas Gibson... Meme les Gibson presentent parfois ce genre de defauts, et oui...

Pas plus tard qu'hier, j'ai vu dans une devanture une Gibson ES-335 vintage, vendue pour une petite fortune eu égard à son âge vénérable, dont les repères semblaient avoir été incrustés par un orang-outan parkinsonien.
CAIUS JULIUS
Mark Twang a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :

Pas plus tard qu'hier, j'ai vu dans une devanture une Gibson ES-335 vintage, vendue pour une petite fortune eu égard à son âge vénérable, dont les repères semblaient avoir été incrustés par un orang-outan parkinsonien.

Ben, tiens, tu vois!!! Je ne dis pas que des conneries comme le pretend Ori ( hé, hé, hé!! ), c'est courant!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Les repers de la mienne ne sont pas tres propres non plus, pas qu'ils soient mal insérés, non. Mais les cotés ne sont pas les plus droits que j'ai vu. Et honnetement vu comment elle sonne je m'en fou allégrement
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur guitare électrique...