Les plus belles Gibson Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
Cette Firebird Centennial Anniversary est a tomber, mais 3000/4000 €uros

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
alain147
1957 cette LP Custom

/ '`--'(
\_.--.(
alain147

/ '`--'(
\_.--.(
Saint petru
L'intégration de ce floyd à cette LP, ................ c'est tout simplement sublime

Aïe aïe non non pas les pierres...pas les puristes........
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
rollingrock
lutin14 a écrit :
T'as réussi à squatter une page rien qu'a toi tout seul avec tes tofs sublimes

PS : ceci n'est pas un reproche

Sur les 370 page de ce topic, plus de 300 on été rempli par Alain!
Il est fort, tres fort, mais au dessus de cela, il est passioné!
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
alain147
Le vibrato est d' origine et de marque KAHKER, il y en a eu sur les Les Paul, SG et Flying V, couplé avec un bloc cordes au niveau du sillet. Pas besoin de defonce dans le corps de la gratte, et reversible stopbar + bridge

/ '`--'(
\_.--.(
alain147

/ '`--'(
\_.--.(
Invité
les deux dernieres , ça ne me derangerait pas de les avoir
alain147

/ '`--'(
\_.--.(
TheMighty_Angus
TheMighty_Angus a écrit :
alain147 a écrit :
LES PAUL DELUXE REEDITION DU CUSTOM SHOP

Ouh bon sang que c'est beau!
Vous savez ou on peux la trouver celle là?

Pas d'idée?
godsmack50
alain147 a écrit :
La Flying V de M. Schenker, modele unique pour un big fan de la Flying Veee

Juste pour info ca c est pas une GIBSON mais une EDWARDS une des meilleur marques MIJ qui copie les GIBSON , parfois elle sont meme meilleurs c'est pour dire !!!! Puis GIBSON ne fais pas de nacres aussi petites , seul EDWARDS le fait , ah oui une petite precision EDWARDS = ESP pour ceux qui ne le savent pas !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
La GIBSON Flying V CUSTOM Bullseye du pére Zakk ainsi que sa GIBSON LP CUSTOM BLS !!!

STONER - DOOM - SLUDGE
Droopy22©®
godsmack50 a écrit :
Puis GIBSON ne fais pas de nacres aussi petites , seul EDWARDS le fait

8O
plait il ??

Gibson a fait de petits blocs inlays a de multiples reprises; et ce, des les années 70 (sur des ES-3XX, SG et Les Paul).... une bonne quinzainne d années avant les premieres ESP (je ne compte pas la periode ou ils ne faisaient que des pieces de remplacement)

deplus, schenker jouait sur une Gibson V bi-ton avec des petits blocs inlays en 1987, 2 années ou ESP a produit des guitares entieres; parler de Edwards, LTD et grass roots (j me pose la question pour Navigator) a cette periode est un anachronisme

j aime bien edwards (j en ai 2) mais pour le coté innovation faut s adresser ailleurs (les plus innovantes etant finalement des "copies" ESP.... celles ci donc auront innové AVANT Edwards)

(note bien que je ne dis pas que le modele que alain expose est un Gibson ou non, c est juste sur ta phrase que je quote que je suis en desaccord)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
alain147
Quoi ? Ils le vendent, ca? cf Coluche

/ '`--'(
\_.--.(
godsmack50
Droopy22©® a écrit :
godsmack50 a écrit :
Puis GIBSON ne fais pas de nacres aussi petites , seul EDWARDS le fait

8O
plait il ??

Gibson a fait de petits blocs inlays a de multiples reprises; et ce, des les années 70 (sur des ES-3XX, SG et Les Paul).... une bonne quinzainne d années avant les premieres ESP (je ne compte pas la periode ou ils ne faisaient que des pieces de remplacement)

deplus, schenker jouait sur une Gibson V bi-ton avec des petits blocs inlays en 1987, 2 années ou ESP a produit des guitares entieres; parler de Edwards, LTD et grass roots (j me pose la question pour Navigator) a cette periode est un anachronisme

j aime bien edwards (j en ai 2) mais pour le coté innovation faut s adresser ailleurs (les plus innovantes etant finalement des "copies" ESP.... celles ci donc auront innové AVANT Edwards)

(note bien que je ne dis pas que le modele que alain expose est un Gibson ou non, c est juste sur ta phrase que je quote que je suis en desaccord)

Ont est bien d'accord alors , moi je parlais a l'heure actuelle que GIBSON ne fait plus de petit bloc inlay , ou alors elles me sont passé sous la pifff
STONER - DOOM - SLUDGE

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...