Les plus belles Gibson Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Mister Système a écrit :
je rappelle le titre du sujet :

Les plus belles Gibson Custom Shop..Il y a de ces horreurs !

des grattes de clown !

La SG, c'est une guitare de patineur artistique, non ?

je l'aime bien la sparkle...
ton!o
  • ton!o
Jülien_Coürbet a écrit :
Tu nous as manqué mon cöchon

ah julien... si tu savais
Citation:
La SG, c'est une guitare de patineur artistique, non ?

C'est clair ! Encore la sg 3 micros + le petit pickguard c'est stylé, mais franchement la couleur j' adhère pas du tout ...
Invité
  • Invité
Dans un style 60's/70's Psyché j'aime plutôt bien les finitions Sparkles, par contre c'est sûr que je ne sortirais pas tous les jours ce type de gratte avec moi... Juste pour le fun une fois de temps à autre si j'avais énormément de tune!

Avant les finitions sparkles, je pense que d'autres Gibson CS méritent d'être achetée!

Quant au titre du topic 'Les plus belles Gibson Custom Shop' il faudrait effectivement peut être le renommer 'Les plus belles et plus originales Gibson CS' ou 'Les Gibsons CS et Gibson modifiées sous toutes leurs formes', ainsi il y aurait moins de polémiques quant à ce sujet!

Toutes les grattes du topic ont leur place ici, mais il est vrai que selon les goûts et les couleurs, elles ne sont pas forcément pour tous 'les plus belles'
thiebault
Citation:
Quant au titre du topic 'Les plus belles Gibson Custom Shop' il faudrait effectivement peut être le renommer 'Les plus belles et plus originales Gibson CS' ou 'Les Gibsons CS et Gibson modifiées sous toutes leurs formes', ainsi il y aurait moins de polémiques quant à ce sujet!

Toutes les grattes du topic ont leur place ici, mais il est vrai que selon les goûts et les couleurs, elles ne sont pas forcément pour tous 'les plus belles'

Il n'y a pas de polémique, c'est une histoire de goût. Moi, la SG m'a faite penser à la piste aux étoiles, mais il ne peut pas y avoir polémique pour cela, c'est comme "chaud et froid"
Je ne pense donc pas avoir allumé une polémique..
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
Invité
  • Invité
Mister Système a écrit :
Citation:

Il n'y a pas de polémique, c'est une histoire de goût. Moi, la SG m'a faite penser à la piste aux étoiles, mais il ne peut pas y avoir polémique pour cela, c'est comme "chaud et froid"
Je ne pense donc pas avoir allumé une polémique..

T'inquiètes pas, ça ne visait personne en particulier, c'est juste que ce type de remarques revient assez souvent sur ce topic, moi le premier en ai déjà posté... C'été généraliste, je pense qu'effectivement 'Les plus belles Gibson CS' n'est pas le titre le plus approprié étant donné que c'est très subjectif d'un individus à un autre... Un titre plus généraliste de topic serait plus approprié, voilà tout
ton!o
  • ton!o
si jamais Nustr passe par là...
ton!o
  • ton!o
Nouvelles VOS custom Jimmy page

# Jimmy Page custom BurstBucker humbuckers
# 2 volume, 2 tone
# Push/pull pot splits bridge humbucker into single-coil
# Jimmy Page custom 6-way switch

J'ai un peu mal aux yeux là !
Saint petru
GLOP cette finition

On voit jamais de tel bleu (quel que soit la marque) c'est magnifique
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
C'est pas une CS mais une Standard édition limitée nan?
"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
G. Best

Free Gïbs and dëviltönio
ton!o
  • ton!o
GIBSON LES PAUL CUSTOM SHOP "TREE OF LIFE"

ton!o
  • ton!o
Jülien_Coürbet a écrit :
C'est pas une CS mais une Standard édition limitée nan?

ton!o
  • ton!o
Flying V Custom Gold Top

Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
la jimmy page est sympa, mais j'aime pas 3 humbuckers sur une LP
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
ton!o
  • ton!o
2003 GIBSON LES PAUL CUSTOM '68 Re *1ST RUN JOHN SYKES*

[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=524&i=8048lv1.jpg][/URL]

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...