Les plus belles Gibson Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Vintäge_Beäuf
Apres le Kellog's avec le rouge ouais. C'est ce que je fais.
Syndrôme Chuck Norris : Ma Gibson Les Paul Deluxe, c'est pas moi qui l'ai, c'est elle qui m'a !

Liberez Darko, même si il a une tête de nichons.

Membre de feu GABA (Gibson And Barbec Addict)

T'as pas de Marshall ? T'as pas d'ampli !!!

LE TEST de la Gibson Les Paul Deluxe Goldtop ===> http://www.youtube.com/watch?v(...)ScKEQ
Vintäge_Beäuf
Elle est toute conne la Townshend, mais quand même quoi ...

Syndrôme Chuck Norris : Ma Gibson Les Paul Deluxe, c'est pas moi qui l'ai, c'est elle qui m'a !

LE TEST de la Gibson Les Paul Deluxe Goldtop ===> http://www.youtube.com/watch?v(...)ScKEQ
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
abominae a écrit :
Elle est toute conne la Townshend, mais quand même quoi ...

jamais testé de lp deluxe...
Invité
Les Popaul vous dit Au revoir.( genre Giscard qui se lève et se casse )

J'en ai plein le cul de cette ambiance de merde, où à chaque fois qu'on poste on flippe de pas se faire soit lyncher par des mecs qui visiblement ne semblent pas considérer que l'on puisse délirer et discuter sur un Forum en même temps de grattes, soit se faire bannir.

J'ai demandé en MP à un Modo ( Antoine ) pourquoi ils sévissaient comme ça, sans aucune agressivité je n'ai même pas de réponse.

Les grattes c'est du sérieux. On ne délire pas sur un Forum, c'est ça ?

Perso, j'adore les grattes, j'aimais bcp ce forum, et la plupart des mecs présent fussent-ils très différents les uns les autres je les trouve super, j'ai rencontrés des gens sympas, mais bon moi je ne me prend pas du tout au sérieux et la déconne sans limite est primordiale pour moi ( j'accepte que l'on se foute de ma gueule en même temps ) on aura tout notre temps pour roupiller quand on sera mort, en attendant, bonne humeur et rire y a que ça qui me botte.

Salut les mecs.
Si des mecs veulent rester en contact je donnerai mon msn en MP, je reste abonné, p'tet qu'un jour ce sera moins censuré ici.

LesPopaul.
looping800
Moi je préfere celle là :

---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
---------------------------
Vintäge_Beäuf
Photoshop, c'est l'avenir

Gab777
  • Vintage Total utilisateur
c'est quoi le micro central de la Townshend#3 ?
je sais je pourrais aller chez gibsoncustom.com mais j'ai la flemme tout de suite
Gab777
8O ah bon ?!? juste pour le look !! arf ! faire des défonces dans une Deluxe, c'est limite criminel, surtout si ça sert à rien !!!! non ?
lthie
  • Special Supra utilisateur
Gab777 a écrit :
je sais je pourrais aller chez gibsoncustom.com mais j'ai la flemme tout de suite

Moi c'est le schéma du cablage que je cherches, car même en lisant l'utilisation de chaque switchs, j ai un peu de mal.
Gab777
on lui pardonne ?
ok, allez, on lui pardonne !
mais quand même !

lthie a écrit :
Gab777 a écrit :

Moi c'est le schéma du cablage que je cherches, car même en lisant l'utilisation de chaque switchs, j ai un peu de mal.

pour ça ?! en plus c'est vrai, y'a un switch spécifique pour le Di Marzio.....
à quoi ça sert d'avoir fait ça si réellement il s'en sert pas ? sacré Pete !
20th Century Boy
Oui je pense qu'il l'utilisait, d'où le ( ou les selons les modèles, il en avait plusieures d'où le "3") switch aditionnel(s).
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Invité
Gab777 a écrit :
8O ah bon ?!? juste pour le look !! arf ! faire des défonces dans une Deluxe, c'est limite criminel, surtout si ça sert à rien !!!! non ?

Pour un mec qui fracassait ses grattes en concert dans un concept artistique ( refuser que l'outil prenne le pas sur la création ), faire un trou pour poser un micro, c'est pas irrespecteux...

J'avais dit que j'me tirais moi....
Gab777
c'est vrai qu'il est le premier à avoir ouvert une casse de gratte !
Gab777
lifsebcbien a écrit :
jamais vu autant de photos d'un modèle
http://cgi.ebay.fr/Gibson-Rock(...)wItem

il ne dit pas de quelle année elle est ? en tout cas, elle est splendide... cette table
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Elle est de 2006.

Et malgres qu'elle ait tout ce que je déteste dans une LP, je ne peux que m'incliner: magnifique...

(et au moins lui il sait mettre son annocne en valeur )
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ton!o
lifsebcbien a écrit :
di marzio que pete ne montait sur toutes ses deluxe que pour le look, jamais il n'a utilisé ce micro

ils étaient d'ailleurs pas cablé la plupart du temps

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...