hébé, ça pour remettre une couche, t'as remis une sacrée vieille bonne couche
les corvettes, c'est vraiment de la rape pour billy gibbons, on l'imagine bien au volant de la bagnole, avec le manche qui dépasse à l'arrière, c'est vraiment les usa, j'ai jamais joué sur une telle guitare, mais les touches avec de telles incrusts, ça doit être super déstabilisant, au niveau des repères, enfin pour celui qui regarde encore son manche, comme moi
la 57 proto elle a l'air plus gold que le gold classique, j'aime mieux.
lespaul elegant, j'en ai vu une de près, trans mauve, j'ai pas osé l'essayer, j'ai eu peur de craquer et de l'acheter (4200 E), dommage, avec les chambres tonales, y parait que le son est assez intéressant (y avait une belle trans green chez lead guitars y a peu de temps, moins chère, mais plus belle, le vert ça colle super bien avec les inlays en abalone)
les birds eyes, wouaw, et je suis plus trop fan des sunburst contrastés, mais là, la 1999 order : je suis à genoux (en plus ça change des veinages habituels, quoique la class 5 trans black..., c'est impressionnant quand même, à ce niveau)
custom sunburst cherry sur un gold, là encore, par exemple le style silverburst, c'est trop contrasté pour moi, mais là, les couleurs sont flamboyantes, l'ensemble est doux sans altérer la ligne magique du corps, pour moi c'est du pur custom, bien conçu, et donc efficace, contrairement au custom "tape à l'oeil".
ma foi, ça valait le coup d'attendre un peu, tu nous as bien gâtés, sur ce coup là, quand la beauté est plus forte que les goûts, ça va loin, mais en même temps, c'est toujours le retour à la réalité qui est difficile, quand on sort de ce topic
... mais non, un jour, peut-être :
(merki qui ? : merki ton!o !!! )