Les plus belles Gibson Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Agent_Gibs a écrit :
GOLD TOP a écrit :
ah ok

au fait toi qui cherche une gratte de 79 il y a chez lead guitar une LES PAUL CUSTOM DE 1979 a 2500 euro mais par contre qui a besoin d'etre refrettée, je te donne l'info peut etre que tu es deja au courant...enfin voila
Je cherche plus vraiment de pelle de 79.
Celle de Lead Guitar ca doit faire 3 ans qu'elle y est

chère pour l'état de la pelle...
eriador
  • eriador
  • Vintage Total utilisateur
Voila les petites, j'ai mis deux les paul, une standard plus de 96 et une les paul classic premium plus de 93, la 3éme pour ceux qui ne connaissent pas ( peu de monde surement ) une diablo bien sympa que j'adore. Et enfin une flying v natural limited série 98 de 2001.
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
le jour où ils sortiront la diablo en ebony... je craquerais mon slip
GOLD TOP
ton!o a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
GOLD TOP a écrit :
ah ok

au fait toi qui cherche une gratte de 79 il y a chez lead guitar une LES PAUL CUSTOM DE 1979 a 2500 euro mais par contre qui a besoin d'etre refrettée, je te donne l'info peut etre que tu es deja au courant...enfin voila
Je cherche plus vraiment de pelle de 79.
Celle de Lead Guitar ca doit faire 3 ans qu'elle y est

chère pour l'état de la pelle...

C'est clair que pour ce prix la...meme de 79 en l'état je n'engagerais pas une telle somme
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
[quote="eriador"]Voila les petites, j'ai mis deux les paul, une standard plus de 96 et une les paul classic premium plus de 93, la 3éme pour ceux qui ne connaissent pas ( peu de monde surement ) une diablo bien sympa que j'adore. Et enfin une flying v natural limited série 98 de 2001.

OUH LA LE BEAU SOLEIL....
FAROUCHE CONSERVATEUR...

FunkPunk
Bon, j'ai mis des Wolfetone Marshallhead dans ma R9 qui avait déjà une électronique changée en Doctor Vintage Early Spec et c'est devenu un vrai pur régal !! C'est le jour et la nuit
GOLD TOP
FunkPunk a écrit :
Bon, j'ai mis des Wolfetone Marshallhead dans ma R9 qui avait déjà une électronique changée en Doctor Vintage Early Spec et c'est devenu un vrai pur régal !! C'est le jour et la nuit
les wolfetone c'est des condos de tete marshall??
FAROUCHE CONSERVATEUR...

FunkPunk
Haha !! Nan, ça n'a rien à voir ! Ce sont des micros
GOLD TOP
FunkPunk a écrit :
Haha !! Nan, ça n'a rien à voir ! Ce sont des micros

désoléje suis un peu novice dans l'électronique et les micros

et qu'est ce que ça donne comme son sur la R9 ??

parce que je sais que tu n'aimes pasles burstbuckers
FAROUCHE CONSERVATEUR...

FunkPunk
Ca sonne plus chaleureux, y'a pas foison de médiums/aigus désagréable comme avec les BB ni la bouilli sonore dès que l'on pousse un peu le gain. Les basses sont rondes et présentes sans être trop molles. Les aigus sont chantant et présents mais pas criards et les mediums sont juste là pour percer le mix et apporter du corps. Je crois qu'ils sont encore mieux que les Duncan Antiquities qui sont sur ma R7. Enfin vu que l'électronique a été changée aussi, ça influence le rendu sonore.
GOLD TOP
FunkPunk a écrit :
Ca sonne plus chaleureux, y'a pas foison de médiums/aigus désagréable comme avec les BB ni la bouilli sonore dès que l'on pousse un peu le gain. Les basses sont rondes et présentes sans être trop molles. Les aigus sont chantant et présents mais pas criards et les mediums sont juste là pour percer le mix et apporter du corps. Je crois qu'ils sont encore mieux que les Duncan Antiquities qui sont sur ma R7. Enfin vu que l'électronique a été changée aussi, ça influence le rendu sonore.

apparament le son est agréable en plus avec une R9 corps massif...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

FunkPunk
T'as jamais été tenté de changer les micros ou l'électronique des ta R7/R8/R9 ?? T'as toujours été satisfait à 100% des micros d'origine ?
Invité
  • Invité
Plutot que de parler de micros chaleureux, brouillons, rond, etc, pourquoi vos postez pas des samples ?!
GOLD TOP
FunkPunk a écrit :
T'as jamais été tenté de changer les micros ou l'électronique des ta R7/R8/R9 ?? T'as toujours été satisfait à 100% des micros d'origine ?

ben franchement non, je n'ai jamais eu a l'idée de le faire depuis que je joues ma R7 et ma R8 pas de bleme et dernièrement avec ma R9 aussi je ne dis pas que je ne peu pas améliorer le son mais j'en ai pas eu besoin en plus avec mon MARSHALL JCM800 j'ai toujours était satisfait.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

GOLD TOP
Agent_Gibs a écrit :
Plutot que de parler de micros chaleureux, brouillons, rond, etc, pourquoi vos postez pas des samples ?!

je te l'ai deja dit des que j'arrive en cote d'ivoire je te fais ça meme une video, mais il faut que tu me dises comment la faire passer sur youtube ou autre....
FAROUCHE CONSERVATEUR...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...