warnerve a écrit :
ta v limited de 98, tu l'as achetée à un forumeur ?
à 99% je dirais que c'est mon ancienne V.
elle était très bonne comme pelle, je me rappelle surtout de la qualité du bois de la touche et du profil du manche génial.
si c'est celle là, nainjean l'a testée à l'époque
Je l'avais acheter sur ebay à un type trés sympa, qui bossé pour la sncf, il me l'avait mené à la gare de lyon directement lui même, au moment de l'achat je n'ai pas fais le liens avec une flying qui aurait été en vente sur guitariste aussi. Est-ce ton homme ??
Je sais que cela arrive beaucoup qu'elle se retrouve sur le site et ebay en même temps. Pour le rendu et bien ca correspond bien à ma flying, poids nickel, ni lourde ni légére, sonne et vibre super bien pour une guitare si simple, on sent effectivement que les bois sont de qualité, la touche est démoniaque, le manche est trés facile à jouer, j'avais été d'ailleurs très surpris de noter la différence avec les V67 actuelle. Cette série est trés bien coter pas pour rien donc. A oui j'oubliais, il ma dit qu'on avait changé le micro neck pour un classic 57 capot gold mais je ne suis pas sur que cela soit bien ce micros là qui monté dessus ...