darko_setenza Vintage Total utilisateur #1 Publié par darko_setenza le 09 Juin 2007, 16:13 vous possedez une guitare relic ou tres usagée , montrez la nous , il y en a marre des guitares flambant neuves , jamais jouées ou trop astiquées pour les fans de rory , jimi et SRV et de la guitare martyrisée montrez nous vos pelles et les plus beaux pains petite precision : il est obligatoire que la guitare puisse se jouer pas d'epaves non plus
Golden Luigi Custom Top utilisateur #2 Publié par Golden Luigi le 09 Juin 2007, 19:18 Voici ma Strat relic de marque Vintage Don't Kill The Whale All you need is Love
darko_setenza Vintage Total utilisateur #3 Publié par darko_setenza le 09 Juin 2007, 19:45 Golden Luigi a écrit : Voici ma Strat relic de marque Vintage un fan de yes et steve howe yeah je connais pas cette marque vintage ca donne quoi
chandler903879 Custom Cool utilisateur #4 Publié par chandler903879 le 09 Juin 2007, 23:13 Même si je les ai déjà posté sur le sujet Fender CS, voici ma Strato 60 Relic et ma Tele 67 Relic
Golden Luigi Custom Top utilisateur #5 Publié par Golden Luigi le 09 Juin 2007, 23:26 darko_setenza a écrit : Golden Luigi a écrit : Voici ma Strat relic de marque Vintage un fan de yes et steve howe yeah je connais pas cette marque vintage ca donne quoi Super guitare, il y a un topic "Vintage Fan Club" Et voici ma Strat Ibanez Lawsuit que m'a vendu Marcel Dadi en 1974 Relicage 100 % naturel, toutes les pièces sont d'origine Don't Kill The Whale All you need is Love
darko_setenza Vintage Total utilisateur #6 Publié par darko_setenza le 10 Juin 2007, 15:15 vintage club c'est les fans de la marque ou des guitares vintage ?
Golden Luigi Custom Top utilisateur #7 Publié par Golden Luigi le 10 Juin 2007, 18:52 darko_setenza a écrit :vintage club c'est les fans de la marque ou des guitares vintage ? De la marque Vintage. Pour les intruments "vintage et relic", c'est içi Don't Kill The Whale All you need is Love
JCGA Custom Top utilisateur #8 Publié par JCGA le 16 Juin 2007, 15:27 J'avais noté le topic, bon je l'ai déjà posté mais histoire de le relancer et de voir des belles , voici la mienne , relicage CS léger (désolé mais la couleur est top mais les photos la rendent plus rouge)
Kalik Custom Top utilisateur #9 Publié par Kalik le 16 Juin 2007, 15:34 Ma vieille Aria, 100% naturelle elle aussi On voit pas trop les marques sur les photos mais y'a pas mal d'endroits ou y'a plus de vernis. Suicide Is Fine.
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #10 Publié par Doc Loco le 16 Juin 2007, 17:26 Allez zou, de la vraie relic de chez relic ... ma SG/Les Paul junior '61: In rod we truss. "It's sink or swim - shut up!" Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne https://www.guitariste.com/for(...)47681
MC Circulaire Vintage Total utilisateur #11 Publié par MC Circulaire le 16 Juin 2007, 17:35 De très loin la plus belle...Doc vous enterre tous...~ "Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!" ChocoPanda Official Flooder. 8)
JCGA Custom Top utilisateur #12 Publié par JCGA le 16 Juin 2007, 17:44 Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :De très loin la plus belle...Doc vous enterre tous...~ Les gouts et les couleurs ..... Je contre attaque avec ma télécaster étudiant acheté occas 1991 (elle a au moins 20 ans) , relicage naturel (coups et rayures sur le noir) Modifié le 16/06/2007 à 18:00
MC Circulaire Vintage Total utilisateur #13 Publié par MC Circulaire le 16 Juin 2007, 17:54 Pour moi le choix est vite fait...désolé... Belle Strat quand même... "Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!" ChocoPanda Official Flooder. 8)
JCGA Custom Top utilisateur #14 Publié par JCGA le 16 Juin 2007, 18:01 Hé hé ,belle SG aussi !!! j'ai édité et rajouté ma télé sans marque d'étudiant, ma préférée au niveau du coeur
MC Circulaire Vintage Total utilisateur #15 Publié par MC Circulaire le 16 Juin 2007, 18:04 Je préfère ta Tele à la Strat (qui a un pickguard trop blanc à mon gout). "Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!" ChocoPanda Official Flooder. 8)