Les "Guitar of the month" de Gibson, ça vaut quoi

Forum Gibson
Forums
menstru
  • Publié par
    menstru
    le 13 Août 2008, 12:23
Bonjour à tous,

Je suis très intrigué par les modèle "Guitar of the month" de Gibson. Je me demande si ce n'est que du marketing ou si ce sont vraiment des instruments de qualité. Etant donné que ce ne sont pas des guitares de séries (1000 ex chaque mois), y a t'il une attention particulière sur les bois, la qualité du montage, des finitions....

Je vous remercie par avance de vos lumières.
osiRis8165
je ne pense pas qu'il y ait une attention particuliere au choix des bois utilisé pour les guitares of the month
c'est de la veine des standards si tu es intéréssé et que t'as le budget tu peux y aller
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
guitarrero
En ce qui me concerne j'ai réussi le modèle que je voulais depuis un certain temps (FLYING V ) et je l'ai donc eu en tant que " guitar of the month " et aussi en 50th anniversaire qui pour la circonstance bénéficie d'un traitement vraiment unique : routing , coloris ,étui ,manche ,micros.. .
en un mot , tout ce qui manquait à cette guitare pour que je l'achète
c'est pour mon cas, un superbe objet.
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
Doc Loco
C'est de la grosse série par rapport aux "Guitar of the week" de l'année dernière .

Et je suis très content de la mienne (Les Paul DC junior Nashville).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
menstru
  • Publié par
    menstru
    le 14 Août 2008, 00:30
OK, en gros si j'ai bien compris il n'y a pas d'arnaque. Ce sont de bonnes guitares. Merci pour vos retours d'expériences, ça me conforte dans l'idée de m'en offrir une.

PS : très belle collection d'instruments Doc Loco

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...