LES SERIES LIMITEES!!!!!!!! (^^) (^^)

Vous en pensez quoi vous des séries limitées???Ne trouvez-vous pas que c'est juste un coup marketing??
Moi personellement j'aime bien l'idée et la gueule de ces guitares, surtout les Epiphones, Gibson a vraiment bien flairé le coup avec sa série limitée Emily the Strange (quel look!!!!!! ) et sa série Collegiate Guitar (une idée de génie!!! Vu le fanatisme des américains pour leurs universités, c'était vraiment intelligent d'avoir fait cette série limitée, y'a 50 choix différents, y'en a qui ont une gueule bizarre [celle de Florida par exemple avec une grosse tête de crocodile dessus!! Mais il avait pas le choix le surnom de l'université c'est les Gators mdr!!!] ), est-ce que cette tendance va prendre de plus en plus d'ampleur dans l'avenir??
Le risque c'est quand même que çà dérive en tout et n'importe quoi, genre des séries limités star-academy avec une guitare par tête d'académiciens (beurkkk!!!), ou des séries football avec une guitare par club de foot (ouais génial, la première guitare du beauf!!! :mdr: )

[/img]
NiKoRn69
oui effectivement sa peut partir en live serieux. je pense effectivement que dans certain cas series limite n`est qu`une formule marqueting (entre nous, des fois vos mieux qu`elles soit limtees les series...)
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
Vu la gueule de la Epiphone "Emily the Strange", pas étonnant qu'elle soit limité
ThierryH
ca a au moins le merite de permettre d'avoir une gratte qui sort de l'ordinaire.
une petite ES-335 Clapton...1 des 250 exemplaires me deplairait pas.
ou imaginez une série limitée Star wars!!!!!!!!! Une gratte tte verte avec Yoda dessus qui dit:"Que le Force soit avec toi!!!" lolllll
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le

C pas yoda mais bon...dans l'idée...
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
blueindigo a écrit :
ou imaginez une série limitée Star wars!!!!!!!!! Une gratte tte verte avec Yoda dessus qui dit:"Que le Force soit avec toi!!!" lolllll

Y'en a deja eu des série limiter Star Wars Avec Dark Vador et un Soldat de l'empire ( ceu en blanc )

Sinon moi j'aime bien les série limiter quelque fois on a le droit a des bon truc , mais bon faut pas que sa devienne juste une histoire de finition
Easterling
blueindigo a écrit :

(edit) merde vous avez eter plus rapide que moi
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Si une guitare me plaît, m'en fous qu'elle soit limitée ou pas.
e.clapton
C'est vrai que posséder une guitare que peut de personne possède je trouve cool (ex: la ES-335 de Clapton ) mais hélas les prix sont souvent élevés voir très élevés

Mais bon il ne faut pas que les marques de guitares abusent trop avec se terme car il y en a certains modèles qui n'aurait jamais du voir le jour (perso la emily the strange est moche )
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
J'aime assez les LP Play Boy, avec les petits lapins...
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
Fluctua, copyright à moi
CYD a écrit :
Si une guitare me plaît, m'en fous qu'elle soit limitée ou pas.

Ouais mais tout est limité maintenant!
Ca manque de jazz ici... standby...
ba moi je la trouve bien la Emily the Strange çà fait psyché/humour noir!! j'aime bien les couleurs!!
fender_Niels
ThierryH a écrit :
ca a au moins le merite de permettre d'avoir une gratte qui sort de l'ordinaire.

18000 $ quand meme!
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
fender_Niels a écrit :
ThierryH a écrit :

18000 $ quand meme!

oui mais 15000 euros

En ce moment sur guitare électrique...