Les vraies Relic de star, usure 100% on the road!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
TheVoodooMan a écrit :
Plexi, ta gratte me fait ....................b...er !!!!

baver? brouter? bêler?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Expandora
ça fait plaisir a voir une belle strato comme ça ....
Plexi , si un jour tu la brades .. appelles moi !! ;-)
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    PLEXI
    le
thanks!! alors oui le vernis est d'origine....
pour le son j'en ai essayer revendue une bonne 20taine (des series L, des slab...)avant de tomber sur celle la, et la c'est le parfait amour le toucher est hyper réactif c'est une strat très hendrixéenne donc très "fat" et profond, les micros sont très pêchus et s'accordent a merveille sur du vieux marshall 4 entrées ce qui n'était pas le cas de certaines slab que j'ai essayer trop incisive pour moi. Tu as raisons mrclean les grattes de cette époque sont loin d'etre toute parfaites certaine sont même injouable ou on des micros rincés et pour trouver SA strat il faut s'armer de patience et malheureusement c'est plus la bonne époque...
AxisAye
Celle de Buddy Guy, de plus pres

PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    PLEXI
    le
c'est une 58 ça et il l'utilise très souvent en micro aigu son clean
makistador
ah merci axisaye je ne retrouvais plus les photos que j'avais de buddy et sa strat , franchement elles ont quelque chose ses grattes du vecu c'est sur mais autre chose aussi ...
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
makistador a écrit :
ah merci axisaye je ne retrouvais plus les photos que j'avais de buddy et sa strat , franchement elles ont quelque chose ses grattes du vecu c'est sur mais autre chose aussi ...

Bah surtout celle là ou ses Guild c'est sur après la spot moins quand meme, mais il y a pas que les grattes, ya son ampli et puis à la fin surtout lui
freerideman
bon ben la mienne alors puisque mon pote plexi dit qu'elle a sa place

strat 72 sunburst

Bah alors, personne pour parler du sieur bettencourt ? Pourtant sa N4 elle commence à faire vraiment relique :
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
freerideman a écrit :
bon ben la mienne alors puisque mon pote plexi dit qu'elle a sa place

strat 72 sunburst

Absolument qu'elle a sa place elle est très belle en effet
frisko
  • Vintage Total utilisateur
alors je (re)poste ma vieille "Sadoline" car elle tient grâce à plusieurs couches de vernis "Sadolin" incolore... ready for slide...
D'après l'ancien proprio elle daterait des années 30 (trouvée lors d'un nettoyage de grenier) ...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !

En ce moment sur guitare électrique...