Les vraies Relic de star, usure 100% on the road!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
Je bave , c' est trop beau

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    PLEXI
    le
très belle en effet ,345 de 59-60 ?
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
c'est pas BB king qui a introduit le potar de tonalité ?
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
jim204 a écrit :
c'est pas BB king qui a introduit le potar de tonalité ?

heu le varitone ? non je crois pas je crois que c'est la base des ES-345 ou 355. Lui après il a bouché les ouies.
alain147
kaboudin a écrit :
alain147 a écrit :
Je bave , c' est trop beau

8O MA-GNI-FIQUE !
c'est à qui ?

Elle a vecu et a sejourne dans un endroit trop humide. Achetée 800 €uros aux USA. Elle appartient a un pote

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
compte_supprimé
mais ca sonne encore après ce séjour en humidité ? elle a aucun problème ? j'ai une demi caisse similaire (toute neuve, elle) et je voudrais pas la mettre dans un endroit trop humide et la bousiller. je m'inquiètes du son.
Mossieur Propre
@rnowooD a écrit :
teddy111 a écrit :
Une photo chez Bouldou à Liège prise il y'a une dizaine d'année... je ne sais plus sur quoi je joue ce soir là... (j'avais oublié une gratte ) peut-être Ibanez Elle était assez reliquée par son proprio (griffes, pets)... mais ça ne se voit pas sur la photo...

lol
parrainjules a écrit :
Oui, à la tête c'est une Ibanez (j'en posséde une!) mais je connais pas le modèle exact. Une RG quelque chose?
--> Avis aux connaisseurs .

négatif.. une roadstar ca

négatif ... une Radius, voir une JS

EDIT > et je suis grillé depuis longtemps, ça m'apprendra à lire le topic à l'envers
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le
La LP special de Bob...

Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le
Une STRAT mythique, qui a subi beaucoup de modification (les inconditionnels nous donneront peut-être le détail) bref le SON Pink-Floyd de la décennie 70s...

PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    PLEXI
    le
heu, ce n'est pas la même guitare en haut et en bas celle du haut est une mapple cap (miam!!) de 68 celle du bas un modèle customisé des 80's.
les mapple cap de l'époque 67-71 sont des guitares FABULEUSES!!
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
Ca ne serait pas une "the strat" avec la tete peinte en noir, je crois que c'est ce que j'ai.
Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le
plexi a écrit :
heu, ce n'est pas la même guitare en haut et en bas celle du haut est une mapple cap (miam!!) de 68 celle du bas un modèle customisé des 80's.
les mapple cap de l'époque 67-71 sont des guitares FABULEUSES!!

Oui, c'est exactement çà , on peut la voir sur le DVD "Live at Pompei".
Par contre le modèle du bas n'est pas du tout un modèle des années 80, c'est la même Strat mais comme je le disais ayant subi plusieurs modification (manche, micro...). C'est sa guitare de prédilection durant toutes les années 70, (de Meddle à The Wall) même s'il a utilisé un tas d'autres guitares.
C'est au cours de la tournée "Animals" de 1977 que le pickguard est remplacé par un noir ce qui lui donne un look unique (pour l'époque)
Durant les années 85-2000s il utilise des modèle "reissue" avec la fameuse plaque EMG.
C'est au cours de la reformation lors du concert du G8 et lors de la tournée 2005-2006 que l'on peut le voir de nouveau avec cette Strat noire

Marcel Globule

trop de relic tue la relic !

on n'est quand même pas loin de la grosse daubasse, là ! Je ne dis pas que le mec n'était pas talentueux et qu'elle n'avait pas un son d'enfer, mais là..

enfin..c'est horrible parceque tu la trouves dans une benne, bin tu la laisses quoi, et après tu t'arraches les C.....ES avec les dents parcequ'elle coute un rein !

Easterling
jelly 292 a écrit :

c'est toi qui a pris la photo??

En ce moment sur guitare électrique...