Les vraies Relic de star, usure 100% on the road!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
C'est impressionant tout le matos qu'ils ont, j'en reviens pas là , faudrait retrouver les catalogues des enchères de clapton aussi y masse de guitare vintage pour de vrai
scagli a écrit :
C'est impressionant tout le matos qu'ils ont, j'en reviens pas là , faudrait retrouver les catalogues des enchères de clapton aussi y masse de guitare vintage pour de vrai

Bonne idée... A toi l'honneur!!!!!
parrainjules
Encore une à Thurston pas piquée des hannetons (mais des vers oui!) :

C'est le festival des Jazzmaster, Jaguar et autres Mustang...
molarisapa
ca fait un peu trop "teenager" les autocollants sur leur gratte.
Câpitaîne Z
Vivement le jour ou je pourrais detruire mes guitares comme ça
Ca voudra dire que je serais suffisament riche pour me permettre de ne pas en prendre soin
Les relics pour les autres ça va mais a la moindre micro rayure dans la mienne je hurle
super_taz
GimmeShelter a écrit :
Ouverture de ce topic après de nombreuses discussions sur les CS Fender genre SRV et autres... MAIS, il n'est pas question de parler à nouveau du bien-fondé du CS ou du relicage à la ponceuse!

ICI, que du vrai, que de l'usure naturelle, que du fait en concert

vu ton avatar, je ne comprends pas qu'il manque ca

[/img]
scagli
GimmeShelter a écrit :
scagli a écrit :

Bonne idée... A toi l'honneur!!!!!

Ok je vais essayer mais je rechecherais à partir de demain si vous permettez
the_last_Horseman a écrit :

A qui?????
Ah Micawber...
Citation:
Keith Richard's Micawber
Why Micawber?
Micawber is the name of Keith's main Fender® Telecaster®, named after one of the central characters in the Charles Dickens novel, David Copperfield. However, in an interview a few years ago, Richards denied this, adding, "There's no reason for my guitar being called Micawber, apart from the fact that it's such an unlikely name. There's no one around me called Micawber, so when I scream for Micawber everyone knows what I'm talking about."
Specs
Micawber is a 1952 butterscotch-coloured model with a black pickguard & a stock 3 way switch. The sixth string is removed, it's always tuned to open G, with the following gauges: .011,.015,.018,.030,.042. It has replacement tuners & a brass replacement bridge with individual saddles, and the nut is cut to accommodate 5 strings-they aren't evenly spaced across the fingerboard, but the first string is moved a bit to keep it from going over the edge.

Micawber is modified with a humbucker in neck position and an original Tele pickup in the bridge position. It is warm & thick sounding & can be heard on such live tracks as Before They Make Me Run, Brown Sugar, Mixed Emotions , and Honky Tonk Women.

TheMighty_Angus
J'aime beaucoup cette Duck de l'ami Yngwie !

Le Ferrari est d'époque aussi mais pas (encore ?) reliquée.

Sinon c'est une bonne idée de topic,assé original.
Milksnake
Allez hop, je mets ma contribution : ma Les paul, et oui à force de jouer ça s'use, même si l'ancien proprio y est pour beaucoup...

TheMighty_Angus
Outch !
Une Deluxe Goldtop ! Qu'est-ce que c'est beau.
Elle est de qu'elle année ?
Shaun
  • Publié par
    Shaun
    le
J'adore ta GoldTop avec les miniHB

Elle est de quelle année ? Félicitations, elle est magnifique, c'est la même que je recherche ( ça ou une Honeyburst ) pour quand j'aurai les sous
bucket shopp
GimmeShelter a écrit :
the_last_Horseman a écrit :

A qui?????

up
la seconde est vraiment superbe
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."

En ce moment sur guitare électrique...