- Publié par
kleog le 05 Avr 2004, 19:10
roah, Bumble, merde, calme toi!!! un peu de respect pour ceux qui n'ont pas de thune!!! Traiter des marques de sales daubes et autre merdes, c'est trop! Bien sûr, c'est pas une Vigier ou un Damico au manche trois pièces, m'enfin, sois pas si méchant!
D'ailleurs, les Whales en question ne sont pas forcément faite en bois de cagette de nouilles (???), leur prix vient d'avantage d'un mode de production basé sur le coût de la main d'oeuvre, genre Chine ou je ne sais quoi! De plus, il est probable qu'une marque trouve un jour un procédé de production qui permette de faire une gratte en rien de temps pour presque rien, donc attention à ne pas condamner trop vite les nouveautés...faut pas être réac et snob non plus!
Mais, comme je l'ai déjà dit, Whale a fait sa promo d'une manière détournée, profitant notamment d'essais soit disant "neutres", "objectifs", et donc fiables. Mais ces tests étant faits sur des magazines et sites "TOTAL GUITAR"...autrement dit les distributeurs de la marque, ça décrédibilise tout ça. Sérieux, je n'ai encore pas lu un seul essais d'une Whale ailleurs que chez le distributeur.
Et moi j'aime pas quand les gens se font passer pour des neutres, et qu'ils sont en fait vendeurs. C'est comme si je te conseillais pour acheter une gratte et que je touchais une com sur la vente!
d'ailleurs, ne suis-je pas en fait un espion afilié à Jackson?