yannnn a écrit :
Bah non je les aime bien les EVO !
Seulement il est très neutre pour le style de musique je joue.Donc pas très adapté aux gros sons (metallica n'est pas trop dans mon esprit
),
ni trop adapté aux trucs blues/jazz.
Mais pour le reste il assure complètement!Pour les solos,c'est une tuerie!
Un son qui perce et qui sais se faire entendre!
Je dois te dire que le fait de resté dans le dimarzio me fait peur un peu,car tone zone et evolution me sembles pas être 2 mondes complètement différents,mais seulement 2 micros à caractéristiques
différentes!
C'est pour sa qu'au début je disais emg ou duncan......Sinon d'après les
sample,il semble ne pas avoir asser de basse pour moi (mais je prend en compte que ton son n'était pas règler à un effet très "heavy",mais bon...
De plus,ce n'est pas sur une lespaul!
Ahhh c'est compliquer!
Si tu commençais par nous dire quel type de métal tu veux jouer ?
Ca pourrait nous aider pour t'orienter peut être...
A propos des samples, tu trouves peut être qu'il n'y a pas assez de basses, parce que sur l'égalisation, je les mets à 4 alors que je mets les aigus à 8 !!!! Et oui j'adore les aigus !!!!
Sinon, je te l'accorde, ce n'est pas une Les Paul... En fait en proposant ces samples, je voulais juste te montrer que la différence d'Output entre les Evo et les Tone Zone n'était vraiment pas flagrante...
Sinon, c'est très légitime de vouloir du seymour sur une Les Paul (ça se marie très bien), et je pense même que c'est ce qui pourrait convenir le mieux...mais pas forcément pour du métal extreme...