Line 6 Variax marrant !

Forum Line 6
Forums
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 25 Août 2004, 18:17
Voila je suis tomber sur ce model et en lisan les commentaire j'ai trouver sa marrant parrait que cette guitare imite le son de 28 guitare a peu pre ( telecaster , stratocaster , gibson , acoustic , reso , les paul , banjo.

Pour le prix si c'est vrai c'est quand même pas mal , et le style de la guitare ( avec les micro caché ) donne un certain style et peu plaire même si je prefere quand on voi bien les micro lol

Voila le lien : http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

Cowboy From Hell
Citation:
Pour le prix si c'est vrai c'est quand même pas mal , et le style de la guitare ( avec les micro caché ) donne un certain style et peu plaire même si je prefere quand on voi bien les micro lol

c'est parce que y a pas de micros
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 25 Août 2004, 18:29
attend je cherche ce qui est marrant .
il y a déjà quelques topics sur la variax, donc si tu veux plus de renseignement fait une petite recherche.

pour les micros se sont des capteurs piezos et non des micros, donc ils se trouvent au niveau du chevalet, voici une petite video:
http://www.vettaville.com/vide(...)o.wmv
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 25 Août 2004, 18:58
lul merci
gratzik
  • Publié par
    gratzik
    le 25 Août 2004, 19:51
j'ai téléchargé la vidéo.
Déjà c'est long, mais en plus, qu'est-ce que c'est ennuyant !! j'arrive pas bien à en comprendre l'intéret, mais bon !
Comité Anti-SMS
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 25 Août 2004, 22:19
gratzik a écrit :
j'ai téléchargé la vidéo.
Déjà c'est long, mais en plus, qu'est-ce que c'est ennuyant !! j'arrive pas bien à en comprendre l'intéret, mais bon !

l'intérêt, c'est de juste de te montrer l'électronique de la variax, ainsi que les capteurs piezo , donc c'est interressant pour certains et notament là pour montrer à Ribal le système piezo.

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...