LIne6 Variax... Une question sur la plaque????

Forum Line 6
Forums
Je voudrais m'acheter une Variax... j'hésite encore entre une Variax500 en promo ou la tte nouvelle 600...
Mais bon! Ma question est ailleurs...

Je voulais savoir si on peut enlever la plaque sans que ça pose un problème au niveau de l'electronique??? Sur la 500, seul le selecteur 5positions repose sur la plaque mais y a t'il un trou dessous comme sur un Strat... si NON, alors on peut sans doute enlever la plaque que je trouve assez moche... pour la 600, ça me parait plus complexe car là il y a aussi les trois controles...

Quelqu'un pourrait-il m'aider sur ces questions d'ordres esthétiques???

PS: je voudrais l'acheter en noir et y mettre des stickers trouvés sur ce site anglais http://www.gsrguitars.co.uk/de(...)s.htm
[/b]
wolfhoffmann
je déteste les variax!!!!!
achète toi un vrai gratte avec szon propre son p^lutot ke cette bouse ki en copie 36 mille!!!!!!!!!!!!!!!!!
ok merci ça ça fait bien avancer mon problème... et puis les fans de Fender devrait jouer sur Gibson, ou inversement parce que machin bidulle... Ouaih je connais...
Chacun son avis, chacun ses envies... je ne critique pas ton matos qui doit être génial, style Ibanez metal à donf
Pardon, j'avais pas vu que t'avais une Strat mexique bien customisée... et que tu en connaissais un gros rayon niveau son!!!
Mea Culpa...

Si d'autres ont une vraie tentative de réponse à ma question, d'avance merci!!!
PetitChampi
Tu as raison d'acheter une Variax si elle te plait !
Sinon pour la plaque ca m'étonnerais, car il doit y avoir toute l'électronique la dessous, et puis il y aura la marque des vis...
mwouaih... la marque des vis pas trop grave si je place bien les stickers... mais je sais qu'il y a une plaque arrière et je ne vais pas aller ds un magasin avec un tournevis, dc je cherche un proprio qui pourrait m'aider!
alain147
GimmeShelter a écrit :
Je voudrais m'acheter une Variax... j'hésite encore entre une Variax500 en promo ou la tte nouvelle 600...
Mais bon! Ma question est ailleurs...

Je voulais savoir si on peut enlever la plaque sans que ça pose un problème au niveau de l'electronique??? Sur la 500, seul le selecteur 5positions repose sur la plaque mais y a t'il un trou dessous comme sur un Strat... si NON, alors on peut sans doute enlever la plaque que je trouve assez moche... pour la 600, ça me parait plus complexe car là il y a aussi les trois controles...

Quelqu'un pourrait-il m'aider sur ces questions d'ordres esthétiques???

PS: je voudrais l'acheter en noir et y mettre des stickers trouvés sur ce site anglais http://www.gsrguitars.co.uk/de(...)s.htm
[/b]


Ma c' est quoi cette HORREUR ET EN PLUS SUR UNE VARIAX C' EST ABUSER ...
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Doc Loco
Oui enfin tous les goûts sont dans la nature hein .

As-tu pensé à cette alternative: te faire faire ton propre pickguard custom? http://www.pickguardian.com/pi(...)dian/
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...