Lite Ash Telecaster ou EPIPHONE G400

Forum Epiphone
Forum
Le gui
  • Le gui
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Le gui
    le 04 Fév 2005, 14:19
Bonjour à tous,

J'aimerais investir dans l'un de ces 2 modèles mais je ne sais lequel choisir.

Je joue principalement de la zic type ACDC mais j'aime aussi rock typé 70's

Pourrier vous me conseiller ?? quel est d'après vous le meilleur achat sachant que je cherche un instrument à garder pour longtemps .

Help me !!

Thanks ..
ShaiShai
les deux sont de très bonnes bases pour une évolution future (changement de micros...) donc tu peux presque pas te tromper !
après ça dépend les looks sont différents, prends celui qui te plait le plus... si tu aimes AC/DC tu devrais pas hésiter et choisir la G400 >0o<

voilà bonne chance en tout cas !

Twi
dinz
  • dinz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    dinz
    le 04 Fév 2005, 15:20
La lite ash est déjà montée en Seymour Duncan quand même.
Ayant testé les 2, je te conseille la Fender, un ton au dessus à mon goût et qui peut sonner assez rock, car les micros sont puissant.
MC Circulaire
Twi a écrit :
les deux sont de très bonnes bases pour une évolution future (changement de micros...) donc tu peux presque pas te tromper !
après ça dépend les looks sont différents, prends celui qui te plait le plus... si tu aimes AC/DC tu devrais pas hésiter et choisir la G400 >0o<

Twi

malcolm young joue parfois sur telecaster...
pour moi la telecaster est la meilleure guitare du monde: tu peux TOUT jouer dessus
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Elrond Calmcaci
BenBarrech a écrit :
Twi a écrit :

Twi

malcolm young joue parfois sur telecaster...
pour moi la telecaster est la meilleure guitare du monde: tu peux TOUT jouer dessus

Meme du Children of Bodom ? (oui bon ca va je deconne)

Sinon moi je possede une G-400 une bonne gratte pour commencer et progresser, au moins celle la tu la jetteras pas au bout de 2 ans (la mienne en a 12)
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Mister_white
moi je pense que Fender est de meilleur qualité (micros, finition....) mais les sg sont plus typée rock, hard....mais je te conseille la Fender parce que je pense qu'elle est très polyvalente..
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le 04 Fév 2005, 16:28
mister_white a écrit :
moi je pense que Fender est de meilleur qualité (micros, finition....) mais les sg sont plus typée rock, hard....mais je te conseille la Fender parce que je pense qu'elle est très polyvalente..

oui je dirais surtout que la fender a un meilleur rapport qualite finition
*Th&°FärFäd&T*
perso j'te conseil la fender, mais comme tout le monde le dit, va essayer d'abord, tu seras mieux fixer.
voili, voilou!
ma grandeur est déjà maître de l'univers!

"voulez-vous un peu de whiskey?"
"oh, juste un doigt..."
"vous ne voulez pas un whiskey avant?"
Nathalouïe
moi je préfère la lite ash!!! mon prof en a une, elle est tout simplement exceptionelle!!!
Guitarement vôtre...

If you want to touch the sky...fuck a duck and try to fly!
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 04 Fév 2005, 18:15
Moi je dirai aussi le Fender.
Epiphone je sais pas, j'aime pas trop (mais adore Gibson...)
La série lite ash à l'air vraiment bien niveau qualité/prix
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 05 Fév 2005, 01:09
la g-400 est pas mal niveau son pour le prix mais elle se désacorde tt le temps et c'est assez pénible mais j'ai la lite ash strat (on le saura ) et je suis vraiment pas décu le son clean est sublime.... https://www.guitariste.com/for(...)+test

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...