Livraison: music123.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
Malheureusement ils n'expédient pas la plupart des marques "outside US".
Y'a la liste kek' part dans leur FAQ.....
oliverFlex
Salut.

je supposes que le matos voyage dans une soute d'avion.
Qu'elle température une gratte se prends elle dans la tête ?
mollotof
oliverFlex a écrit :
Salut.

je supposes que le matos voyage dans une soute d'avion.
Qu'elle température une gratte se prends elle dans la tête ?

ni plus ni moins que quand elle a fait le voyage en partant de Corée/Japon/Mexique....
Y.Tim.C
Gordon Shumway a écrit :
Doc Loco a écrit :
L'assurance aussi perd 25 % dans ce cas .
C'est un risque à prendre... Mais vu le sérieux de l'emballage du seul objet que j'ai acheté chez eux, je me fais pas trop de souci.

tu parles de flightcase? Quand t'a commande ta gratte tu l'a pas pris et c'etait pas endommage?

Bon j'ai compte ca me fait 689 euro quand meme
Moi qu croyais que je m'en sortirais avec 600 Bref...
bonjour :)
oliverFlex
Citation:
ni plus ni moins que quand elle a fait le voyage en partant de Corée/Japon/Mexique....

Si justement parce qu'il y a énormement plus de chances que le voyage au départ de l'usine se fasse en bateau. C'est beaucoup moins cher.
mollotof
oliverFlex a écrit :
Si justement parce qu'il y a énormement plus de chances que le voyage au départ de l'usine se fasse en bateau. C'est beaucoup moins cher.

Tu as sans doute raison. Dans ce cas, tu peux demander l'expédition "Economy : surface parcel post" par USPS, c'est bcp moins moins cher et ca vient pas bateau (délai 4-6 semaines).

Maintenant, 4-6 semaines en atmosphere humide et salée, ca doit pas etre top non plus.
Y.Tim.C
heu c'est la meme chose si je commande chez guitar bargains?

C'est a dire +21% de taxe? (Et un flightcase + shipping) :/
mollotof

ca a déja été abordé mille fois les gars !!!!!!!!!!

Bon, une fois de plus :
Au dessus d'un certain montant (assez bas, j'lai plus en tete la mais ca y est sur le site des douanes : http://www.douane.gouv.fr/)

3/4 % de frais de douanes (variable selon le type de matos : guitare, piéces détachées, pédales amplis) sur Gratte + frais de port et d'assurance.

19.6 de tva sur Gratte + frais de port et d'assurance + taxes douanieres.
Au total ds les 23 % de taxes.
Donc, au cours actuel du dollar, le prix affiché en dollars est approximativement ce que tu paieras en euros.

Le tout si les douanes te chopent au passage, ce qui arrive ds 80 % des cas vu que UPS/Fedex...font les formalités de douanes pour toi.

Declarer un montant inférieur au prix de la gratte, outre que c'est un DELIT, c'est pas une tres bonne idée : en cas de probleme, tu sera remboursé sur le montant déclaré.

Acheter aux US ca peut qd meme rester intéressant.
Y.Tim.C
bon attendant c'est a dire que si je commande sur un site ricain je devrais forcement remplis des papiers aller ici la bas.. ? ou je paye et puis voila? ca arrive en carton chez moi tranquil..:p
Doc Loco
Y.Tim.C a écrit :
heu c'est la meme chose si je commande chez guitar bargains?

C'est a dire +21% de taxe? (Et un flightcase + shipping) :/

Guitar bargains, c'est la Belgique ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
linusmp
moi j'habite au Québec et j'ai commandé une Shecter(tempest black avec hardware gold qui tue... trop bon schecter pour le prix )

la guitare étais dans un papier plastique protecteur qui lui étais dans la boite forme de guitare et cette boite étais dans un autre boite

alors tout étais tres beau lorsque j'ai ouvert

je recommande music123 :V1
J'sui mauvais guitariste bouhhhhh
Recherche contre le cancer - Installez ce logiciel http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
Gros Tony
sur un mail, ils m'ont répondu qu'ils n'exportaient plus la plupart des marques de guitare.

fender, squier, ibanez epiphone gibson gretsch etc...
le rêve s'arrête là hihi
Y.Tim.C
Gros Tony a écrit :
sur un mail, ils m'ont répondu qu'ils n'exportaient plus la plupart des marques de guitare.

fender, squier, ibanez epiphone gibson gretsch etc...
le rêve s'arrête là hihi

Tu parles de music123.com ou Guitarbargains?
Acefreshley
Salut ! je pense de plus en plus à faire importer ma tant désirée Silvertone signature Paul Stanley... le problème c'est que je ne veux pas payer par CB, j'ai été webmaster à un certain niveau, et je sais très bien qu'aucun site n'est fiable... ils proposent Western Union, c'est très déconseillé de payer avec ce système sur ebay par exemple, qu'en pensez vous ?
Guitarist from outer space :-)
Scand'Aliche
J'en profite pour faire remonter ce topic car j'ai une question.

Je compte peut etre commandé deux micros sur music123.com, il faut que j'ajoute au prix total de la commande, 24% du prix total fdpin pour les frais de douane c'est ça?

En ce moment sur guitare électrique...